[CONCOURS] Dessine-moi un bélier

Voilà, suite à l’idée de Wild dans l’illustre thread sur les courses de lapins béliers, je déclare ouvert le …

GRAND CONCOURS DU LAPIN BELIER SOUS TOUTES SES FORMES

Donc, l’idée est de mettre en scène cette adorable bestiole dans diverses situations, et pas seulement des courses. Vu le nombre d’artistes talentueux sur la zone, on devrait pouvoir s’attendre à des résultats plus que sympas :stuck_out_tongue:

Pour amorcer la pompe, voilà les deux petites conneries que j’ai posté hier :

à vos crayons/pinceaux/toshops/playdoh (pour les plus courageux) !

EDIT : Pour ceux qui veulent réutiliser la même image des « lapins dans les tasses à café », elle se trouve là sur le thread original

On a droit à Easytoon ? (une idée qui me trotte dans la tête)

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 27 Sep 2005, 11:51’]On a droit à Easytoon ? (une idée qui me trotte dans la tête)
[right][post=« 401906 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, bien sûr ! tous les supports sont autorisés, le but de la chose étant le donner au lapin bélier la visibilité artistique qui lui est due :stuck_out_tongue:

je réfléchis aussi à un truc de mon coté.

TROP bien ce concours !

Moi qui avait lancé un sondage pour connaitre la popularité du lapin bélier, pour en faire éventuellement un animal de compagnie au petit caf’ en haut à gauche du site (50,56% des 89 votes, soit la majorité absolue quand même)…

Par contre, je ne participerais pas à celui-ci, mes talents artistiques dépassant que de peu ceux d’un rat mort :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ rorotaz › date=’ 27 Sep 2005, 12:32’]Par contre, je ne participerais pas à celui-ci, mes talents artistiques dépassant que de peu ceux d’un rat mort :stuck_out_tongue:
[right][post=« 401921 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ne sois pas timide, regarde mes exemples : je ne suis pas un Michel-Ange du Macromedia non plus, mais c’est l’intention qui compte^^

[quote name=‹ rorotaz › date=’ 27 Sep 2005, 12:32’]TROP bien ce concours !

Moi qui avait lancé un sondage pour connaitre la popularité du lapin bélier, pour en faire éventuellement un animal de compagnie au petit caf’ en haut à gauche du site (50,56% des 89 votes, soit la majorité absolue quand même)…

Par contre, je ne participerais pas à celui-ci, mes talents artistiques dépassant que de peu ceux d’un rat mort :stuck_out_tongue:
[right][post=« 401921 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je dois t’appeler « Maître alors », car les miens sont inférieurs. Y’a qu’à voir la pauvreté de mes vieilles animes EasyToon du temps du concours où à la fin c’était Jeckos qui gagnait :stuck_out_tongue:

LBR-Most Wanted

[quote name=‘Frag-Zero’ date=’ 27 Sep 2005, 14:21’]LBR-Most Wanted

[right][post=“401940”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On sent même le stress dans ses yeux.

Ahah, c’est la fin alternative de Lost Highway ? (ceux qui ont vu comprendront)

…roooo comme il les a éclatés… :stuck_out_tongue:

Monsieur Lapin roule dans un luxueux cabriolet de marque allemande, alors il arrive à lever des pouffes sans trop de problèmes :

[quote name=‹ Dadal › date=’ 27 Sep 2005, 14:00’]…roooo comme il les a éclatés… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 401953 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est pas un lapin bêlier ça (les oreille ne sont pas tombante dans la photos).

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 27 Sep 2005, 15:59’]C’est pas un lapin bêlier ça (les oreille ne sont pas tombante dans la photos).
[right][post=“401970”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si si mais là c’est du au “retard”. Il est pris dans le mouvement faut pas oublier.
Et sa va vite ces bêtes là.

Non mais comme si j’avais le temps pour ces conneries, non mais oh.

(Mon prof de toshop voit ça, il me renie jusqu’à la fin de mon existence. Mais pas le temps de faire mieux. hum.)

Exellent les gars :stuck_out_tongue: continuez comme ca !!

[quote name=‹ winny › date=’ 27 Sep 2005, 16:02’]Si si mais là c’est du au « retard ». Il est pris dans le mouvement faut pas oublier.
Et sa va vite ces bêtes là.
[right][post=« 401974 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, et il est en train de freiner aussi, et on vois pas bien a cause du temps d’ouverture de l’appareil… et… heu…

et aussi c’est quoi cette dénigration anti-oreilles? Alors parcequ’on est un lapin bélier on a pas le droit d’avoir des petites oreilles? On dois tous être pareil? Moi je trouve qu’il a assez souffert de ces petites oreilles dans sa jeunesse et là il nous donne un magnifique exemple de courage et d’intégration. Et je l’applaudis pour cette exploit qui rejaillis sur toute la communauté des lièv… :stuck_out_tongue:

…et merde… me suis encore gourré… :stuck_out_tongue:

Bon, ca va faire marrer barBe, mais bon, merci a lui quand meme!
Voila:

J’adore beliade…
bien vu…

si un jour j’ai le temps… je posterai

continuez c’est magnifique ! :stuck_out_tongue:

voilà 2 production de mon ptit frère Baloo:

ils ne respectent rien!

et en plus c’est des trouillard