[concours] Easytoon hors Cafzone

J’ai annoncé dans un autre topic l’existence d’un forume US consacré à Easytoon. Après quelques semaines consacrées à l’accueil des nouveaux venus, le premier concours vient d’être lancé. Il s’agit de réaliser une animation en boucle, tout simplement.

Je vous remets le lien vers le forum : The Easytoon Place

ainsi que le lien direct vers le topic du concours, créé par Sly : « Best loop », Infinity never looked so good

Je pense que ce concours est accessible à tous ceux qui ont montré un intérêt pour les 4 ou 5 qui se sont déroulés ici même. Nul besoin d’être 0v3r 5kill3d en dessin : Sly, qui est certes doué, fait des choses magiques rien qu’avec des ronds (cf le lien ci dessus).

Vous êtes tous les bienvenus!

En attendant un prochain défi cafzonien… :stuck_out_tongue:

Merci bien pour cette bonne idée.

Je doute d’avoir le temps de faire quoi que ce soit.
Mais on ne sait jamais.

edit: sympa sa boucle effectivement.

Je participerai au prochain promis

Bussiere

Hop là, y a pas de raison de priver la Cafzone du fruit de mes réflexions. Donc voici ce que j’ai pondu hier soir pour le concours « loop » :

loop de jeckos150

65 minutes de travail (le temps d’écouter Interstella 5555 en musique de fond, en fait :stuck_out_tongue: )
Easytoon 1.9.5

J’ai pas trop chercher à peaufiner le truc, y a des doigts qui peuvent déconner d’une image à l’autre. Néanmoins le mouvement est là et ça boucle.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Wunderbar !!

Néanmoins , je trouve que le mouvement de faire sauter la pièce contraste trop avec le reste du movement.
Mais c est super.

Tain , tu me donnes trop envie de faire un loop.
Mais je dois pas me déconcentrer de mon anim sur MJ. :stuck_out_tongue: