Concours européen de la BD

Bonjour,

Je cherche la réponse à la question :

Comment s’appelait le magazine de BD de l’ex-RDA dans lequel on pouvait lire les aventures des personnages de Hannes Hegen « Dig, Dag und Digedag » ?

… et puis peut-être aux autres questions du concours aussi… Je n’ai pour le moment répondu qu’à l’une d’entre elles… je cherche en vain… C’est trop dur aidez-moi…

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ carollline › date=’ 23 Aug 2005, 11:42’]Bonjour,

Je cherche la réponse à la question :

Comment s’appelait le magazine de BD de l’ex-RDA dans lequel on pouvait lire les aventures des personnages de Hannes Hegen « Dig, Dag und Digedag » ?

… et puis peut-être aux autres questions du concours aussi… Je n’ai pour le moment répondu qu’à l’une d’entre elles… je cherche en vain… C’est trop dur aidez-moi…

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 388519 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai trouvé la réponse en moins de dix secondes avec google, j’en déduis que tu n’as pas cherché avant de poster ta question. En plus de ça, tu demandes qu’on t’aide pour les autres questions sans donner le lien auquel on peut les trouver…

Faut y mettre un peu du sien quand on demande de l’aide sur un forum…

Comme c’est pas gentil… Toutes les réponses que j’ai trouvées sur google après plusieurs longues minutes de recherche étaient en allemand, langue que je maitrise assez mal, je m’en excuse !

quant aux autres questions, je pensais que les personnes averties qui me répondraient les connaîtraient !

Comme quoi, il n’est pas bon de présumer des intentions et des connaissances d’autrui !

Merci quand même,

[quote name=‹ carollline › date=’ 23 Aug 2005, 11:42’]Bonjour,

Je cherche la réponse à la question :

Comment s’appelait le magazine de BD de l’ex-RDA dans lequel on pouvait lire les aventures des personnages de Hannes Hegen « Dig, Dag und Digedag » ?

… et puis peut-être aux autres questions du concours aussi… Je n’ai pour le moment répondu qu’à l’une d’entre elles… je cherche en vain… C’est trop dur aidez-moi…

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 388519 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon, comme j’ai ete super decu de cliquer sur ce thread et de ne pas trouver de lien, juste une question … “pas dans les habitudes de la zone” me suis-je dit donc j’ai fait chauffer l’ami google.

Voila le concours en question.

D’un autre coté si les questions pour devenir potentiellement membre du jury sont si difficiles, c’est peut etre aussi pour montrer qu’il faut une culture avançée en matiere de bande dessinée pour devenir membre.
Pour un concours européen ça me parait normal non ?