["Concours"] Faites l'icone du Tzim's Lite Codecpack

Voila voila, s’il y’a bien un truc que je sais pas faire, c’est les icones pour mes softs (oué, trop peu de place, je fais des machins pas lisibles).

Donc, op, pour les fanas du pixel art, ceux qui savent faire des jolis trucs sur pas beaucoup de pixels, l’appel est lancé…

Donc il me faut un jeu de 3 icones : 6464, 3232,16*16, toutes en couleurs & transparence (canal alpha).

Les “gagnants” verrons leur taf dans le TLCP, et leur pseudo/nom intégré a la bête.
Ce message a été édité par Tzim le 22/02/2004

Bon voilà un truc que j’ai fait rapidos, le cd est pas super bien détouré

par contre pour l’icone, c’est pas mon point fort, alors sauf si tu n’a aucune autre proposition, je veut bien le faire, sinon je m’en passerais

Test01

Test02

Le premier fait un peu angle droit avec le texte par contre
par contre tu n’a pas de numeros de version ?
Ce message a été édité par Brisco le 18/02/2004

il n’ a qu’un seul lien !

[quote]il n’ a qu’un seul lien ![/quote]Voyons titi, il suffit de remplacer le 02 par 01

Bien vu Silka c’était ça le piège , bon j’ai tous de même modifié le lien pour les gens qui n’ont pas de barre d’adresse dans leur browser

Hop, si le style te branche, je te fais le reste

hmmm, j’aurais apprécié avoir ton avis Tzim…

[quote]hmmm, j’aurais apprécié avoir ton avis Tzim…[/quote]Désolé, je viens de rentrer, là… (he oui, je suis pas 24/24 sur cafzone, moi, y’a des heures où je bosse).

Malgrès ca, c’est simpa, mais je préfèrerais éviter le “pixel art”, au moins pour l’image de l’installer. M’enfin, y’a de l’idée…

L’icone, nickel, mais c’est surtout la 3232, qui est plus chaude a faire (moins de place, et doit rester visible). Puis je me dois de corriger, je viens de m’apercevoir que le grand format des icones, c’est 4848 …

Le truc, c’est que je sais pas trop encore ce que je veux niveaux charte graphique. Le site est affreux, les images de l’installer sont quelconques, et le tout n’a pas vraiment de coherence …

Et, finalement, c’est surtout d’icones dont j’ai besoin. D’une part pour l’installer en lui même, puis pour les fichiers multimédias (en fait, c’est surtout ca qui fait défaut).
Ce message a été édité par Tzim le 19/02/2004

yop, je viens juste de voir le thread, et ça tombe bien, j’ai bien envie de te pondre un truc ^^

Manque de bol je pars en weekend en hollande demain, mais je vais bien te trouver le temps de te pondre un ptit truc la semaine prochaine.

A la limite d’ici-là si t’as des envie spéciale (genre charte graphique d’une certaine couleur), balance toujours

[quote]Manque de bol je pars en weekend en hollande demain[/quote]Rammene moi des graines stp!   

Bon, allez, merci bwets et brisco pour vos propositions, mais comme je vais le redire, c’est surtout d’icones dont j’ai besoin.
La charte graphique est fixée à celle que vous pouvez maintenant voire sur le site (et dans la nouvelle version).

Bon j’ai fait un icone, à toi de voir si il te convient, j’ai repris l’idée du clap de bweets

sinon, j’ai fait a la manière de microsoft (je ne sais pas si c’est la bonne) a savoir que les trois tailles son dans le même fichier .ico.

).

[quote]Bon j’ai fait un icone, à toi de voir si il te convient, j’ai repris l’idée du clap de bweets

sinon, j’ai fait a la manière de microsoft (je ne sais pas si c’est la bonne) a savoir que les trois tailles son dans le même fichier .ico.

    ico[/quote]C’est bien comme ca qu’il faut faire, les trois dans le même fichier. Avec la transparence. T’inquiete, une fois dans l’explorateur ca passe bien.
Question : fait avec quoi ?
Sinon, l’idée du clap, oui, pourquoi pas, mais c’est pas super parlant… non ?

[quote][quote]Bon j’ai fait un icone, à toi de voir si il te convient, j’ai repris l’idée du clap de bweets

sinon, j’ai fait a la manière de microsoft (je ne sais pas si c’est la bonne) a savoir que les trois tailles son dans le même fichier .ico.

    ico[/quote]C’est bien comme ca qu’il faut faire, les trois dans le même fichier. Avec la transparence. T’inquiete, une fois dans l’explorateur ca passe bien.
Question : fait avec quoi ?
Sinon, l’idée du clap, oui, pourquoi pas, mais c’est pas super parlant… non ?[/quote]fait avec quoi ? oula, alors comme j’avais la flemme, j’ai fait ça en 3D vecto dans plasma ensuite passage rapide dans illustrator et puis photoshop et ensuite Gif movie gear pour le format .ico

sinon pour l’idée, j’avoue que j’en ai eut aucune, pour un codec je voyais pas trop quoi faire…
si tu a une l’idée…