[concours]Gagne une carte postale japonaise envoyé par Lony

Dans la veine des concours mordoesque, je lance le concours des cartes postales, envoyés du japon par mes soins.

Concept:
_Faire un texte, une photo, une image, une vidéo, une musique, n’importe quoi qui me convaincra que vous MERITEZ de recevoir une carte postale japonaise de ma part.

_Les règles
*Poster le bidule sur ce thread
*Dans la foulée, me fournir par PM votre adresse postale.
*Fin du concours: mi juin.
*Le concours durant 1 mois, n’hésitez pas a faire un truc élaboré :slight_smile:

_Nombre de gagnants: TBD (to be determined)
Pourquoi? Parce que les cartes postales au japon se vendent par dix, et que ca va dépendre du nombre d’amis de la vrai vie que j’ai (et ouais, j’en ai pas beaucoup, ca ira vite)
Donc pour faire style et me dire que je vais envoyer plein de carte postale parce que j’ai trop plein d’amis, bah voila un petit concours fun pour le moral :slight_smile:
Du coup, ben en fonction de ce qui me reste en cartes a envoyer, y aura le dieu du random qui prendra une ou deux adresses de personne n’ayant pas gagné qui recevront quand même un carte. I’m all heart.

May the Fun be with You

LoneWolf
Reponse 42: ObiWan Kenobi.

[quote=“LoneWolf, post:1, topic: 55652”][/quote]
Je suis le fan numéro un de tes listes qui utilisent uniquement des caractères ASCII pour les différentes puces.

• Les listes HTML
  • c'est tellement
  • 1999
Je pense donc mériter une carte postale. :)

J’ai un evenement le 13 si j’arrive a faire ce que je pense et chopper les photos a temps ca pourrait etre marrant :slight_smile:

Mais es-tu digne de m’en envoyer une?  :devil3:

pour le savoir tu dois retrouver de quel jeu est tiré cette image: 
XonLdVC.png
dont j’ai masqué 2 parties.

Bien sûr, interdiction de demander à Xunk!

[quote=« Moe, post:2, topic: 55652 »][/quote]
Toi, t’as pas vu mon site web :slight_smile:

[quote=« nusul, post:4, topic: 55652 »][/quote]
Vu que je suis sur de ne pas y avoir joué, je te dirais que j’en sais foutre rien et que tant pis hein :slight_smile:

Je rappelle que les gens qui participent ici mais qui ne m’envoient pas leur adresse postale par PM ne recevront rien :slight_smile:

LoneWolf
Oui, c’est captain obvious mais comme j’ai rien recu en PM… :innocent:

Pourquoi moi? Mais parce que je t’ai offert 10€ pour ta navette LEGO et surtout parce que je t’ai dit comment laver efficacement les LEGO à la machine à laver le linge :smiley:

[quote=« rolyat, post:6, topic: 55652 »][/quote]
Avec toi & Moe, je vais rajouter un prix spécial « je veux une carte postale et j’en fous pas une », et ça va être dur de te départager avec Moe :slight_smile:

LoneWolf
fainéantise maximale.

[quote=« LoneWolf, post:7, topic: 55652 »][/quote]

ha bin si tu ouvres cette section du coucous, je candidate.
Pourquoi moi ? Parce que je suis gentil.
voila :slight_smile:

Si tu m’envoies une carte postale, je promets de signer tous mes messages comme toi.

McRemic
Premier fan de LoneWolf

[quote=« McRemic, post:9, topic: 55652 »][/quote]

haha bien vu :slight_smile:

Lol !
On ne va quand même pas se prosterner pour une carte ?
Non ?
Et puis quoi encore !

Waouh ça me scie de voir jusqu’où vont certains.
On peut quand même être plus sérieux sur Geekzone !
Lonewolf ne va pas céder à ces flatteries de toute façon.
Faudrait vraiment qu’il regarde mieux certains messages à la place…

[quote=« FMP_thE_mAd, post:11, topic: 55652 »][/quote]
bah sur ce que j’ai demandé, j’ai pas mis de critères minimum donc c’est de ma faute aussi :slight_smile:

Apres, dans tout ceux qui ont « participé » pour le moment, j’ai eu qu’une seule adresse, les autres ne sont donc pas encore participants au concours :slight_smile:

Y aura de tout façon plus de gagnants sur des chouettes trucs que sur les trucs qu’on a vu jusqu’ici.

LoneWolf
Premier sur les concours trop facile :slight_smile:

[quote=« FMP_thE_mAd, post:11, topic: 55652 »][/quote]

Joli :slight_smile:

Je vais vous compter l’histoire malheureuse de Mr Cobra, jeune plein d’avenir qui rêvait de partir au Japon.
Il avait tout organisé pour partir avec sa bien aimée dans ce pays de rêve. Malheureusement, le destin en décida autrement, ne voulant pas qu’il puisse réaliser ce rêve de longue date.
En effet, plutôt que de le laisser partir au pays du soleil levant, le destin choisi de faire sauter la centrale nucléaire de Fukushima. Ce triste événement qui eu lieu à 3 semaines du départ, fit peur à sa femme qui ne voulait pas avoir un enfant à 3 bras (pourtant c’est vachement pratique).

Du coup, au lieu de partir 3 semaines au Japon, le triste héro de cette histoire utilisa l’argent récolté à son mariage pour partir en Andalousie boire de la sangria, à Miami boire des margarita et à Londres boire de la bière, pour noyer son chagrin.

Si c’est pas un triste histoire quand même ! Du coup je mérite au moins une carte postale ! :stuck_out_tongue:

Je le répète: pas d’adresse, pas de participation.

Pour l’instant, c’est cobra qui gagne, son histoire est trop choupi :slight_smile:

LoneWolf
Choupinou (sauf sur les sites de rencontres)

Merci ! Je dois même avoir des photos chez moi pour illustrer mes propos alcoolique dans chaque pays :P.
J’éditerais mon post :slight_smile:

Lol !
On ne va quand même …
Non ?
Et puis quoi enco…

Waouh ça me scie d…
On peut quand mêm…
Lonewolf ne va pas …
Faudrait vraiment qu’…

impressionant !

(mais pas sur qu’il ait titlé en fait :smiley:

Non visiblement il n’a pas tilté :slight_smile: Mais Ben et toi oui, c’est l’essentiel :slight_smile:

J’avais pas tilté, bien vu :slight_smile:

LoneWolf
Honte en direct :slight_smile:

Moi je te propose une appli Android pour emporter le dredi partout avec toi.
Par contre je mets pas la video sur Youtube, je sais pas si ils vont autoriser autant de boobs :stuck_out_tongue:

C’est par là que ça se passe.