Concours Photo 2ème Edition : Look & Feel

Si : d’abord Larcenet, puis House. Moi je dis, coko, homme de goût. Bref : les photos, les photos.

allez je tire le premier avec une photo pas du tout faite pour l’occasion, mais ca me titille trop

What The Fuck !?

edit: virage de la signature

Ce n’est pas gênant qu’il y ait ta signature sur la photo, pour le vote ultérieur ?

bah si le maitre des concours le veux, je la vire, spa un pb

maitre, maitre, il est belge tout de même.

Guinness : si ça ne t’ennuie pas je préfère une version sans signature oui.

J’aime pas les signatures B)

(Maître) YAVIN

Heureux guiness ? T’a créé un monstre là.

mouhahahahaha !

Appelez moi dr Frankenguinness B)

Edit : 2 N A GuiNNess non mais !!

Ma petite pierre à l’édifice (cat. Nostalgie). Retouchée (pas à mort non plus).

Catégorie : WTF ?!

Photo assez ancienne (edit: 2002 d’après Torré), prise pendant mes vacances à Aix-en-Provence, mais je trouvais qu’elle collait bien avec le thème…

[quote=“Faskil, post:30, topic: 45898”]Catégorie : WTF ?!

Photo assez ancienne, prise pendant mes vacances à Aix-en-Provence, mais je trouvais qu’elle collait bien avec le thème…[/quote]
magnifique et excellente photo !

je prendrai peut-être part au concours.

J aime beaucoup la photo de Faskil. Est ce que tu as attendu que le monsieur prenne cette pose? ou est ce que tu lui a demandé poliment de tenir le magazine bien droit? C’est pas vraiment naturel comme position pour lire un magazine!

J’étais avec un pote en terrasse (qui pourra témoigner) et le gars tenait son magazine comme ça depuis plusieurs secondes (sans doute pour masquer le soleil). Comme j’avais l’APN en main, j’en ai profité. Et voià. B)

Meme idee mais « perfectionnee »: http://www.fubiz.net/blog/index.php?2007/0…azine-illusions

Pour le concours, j’en suis!

Histoire d’eau :

[quote=« cedric, post:35, topic: 45898 »]Histoire d’eau :

[/quote]

M’énerve Cédric… B)

Je me suis toujours demandé comment parvenir à ce genre de résultat… Je pensais y arriver avec le FZ8, mais il y a un truc que je ne pige pas avec la macro. On me dit que la mise au point se fait à partir de 5 cm mais je n’y arrive pas :smiley:

Un conseil peut-être B)

Très belles photos Cédric. Très clean.

+1, vais ptet pas concourir dans cette categorie, ca va etre tres dur de rivaliser B)

rhaaaa j’arrive pas à voir, maudit pare feu chinois! j’arrive pas à voir les photos de flickr :confused:

Aller j’en suis encore ! En esperant battre mon record de 0 vote ! B)