Voilà hier dans la nuit j’était bien décalqué et je regardais mon bureau en bordel, et je me disait ce serais bien de faire un concours du plus beau bureau de Geek (beau dans le sens bordelique) parce que c’est bien connu, un geek ça ne range jamais sont bureau (sauf quand la copine viens). Alors si ça vous dit envoyer vos photos (evidement c’est plus pratique avec un numérique)
attention pas le droit d’en rajouté (du bordel, pas du Maxwell)
pour vous donné un exemple voilà ce que ça peut donné (c’est pas le miens je rassure ma famille et mes proches ).
car en arriére plan on voit le dos d’un ecran pc sans alim .[/quote]
bon alors petite explication
en faites il y eu un changement de PC pour mon collègue d’en face
suite à ce changement , il devait récupérer un deuxème écran
mais le service qui s’occupe de changer les PC a oublié de commander le switch double écran
et vu que rien ne se perd , on a récupéré le cable d’alim pour je ne sais plus quoi.
ça va faire 4 mois qu’il l’attend son switch.
voila pour la petite histoire
( je sens que je vais me faire taper dessus pour l’ortho , mais trop la flemme là )
et pour finir ma « table de travail » avec mon chtit mod en cours http://users.skynet.be/Faap/cafzone/table.jpg[/quote]
Merci pour ce grand instant de bonheur faap !
On se sent moins seul du coup !!
g un fuji et sous w2000 il n’est pas reconnu par defaut ( sous xp oui les payday) mais tu peux dl les drivers sur le site officiel de fuji et ca fonctionne ( g un finepix 4900z)
[quote]Voilà ma participation…
Ce sont mes premières photos avec cet appareil alors soyez indulgents pour la qualité…
Le problèmes chez moi c’est que ce sont les photos de mon salon… Imaginez la tête des visiteurs… Et on a pas encore mis les posters de metal et tout et tout… on vit ici depuis peu de temps…
Photos et explications:
1 : Le meuble télé où vous trouverez les consoles : PS2 su le magnetoscope, planche du dessus et la dreamcast et l’horrible N64 orange en dessous. http://iaccuse.free.fr/salon/01.jpg
Ca c est vrai bon faut que je me trouve un numeric pour cette antre la parce que celle de la rochelle je l avais pas prise en photo deja et elle ce defendait niveau rangement. Sinon je viens de voire chez Paly et ca roxxxe et o faites donjohn elle est ou la tof de chez toi ?
Koubiak
ps pour Clemenza tu sais pas ce que c est l organisation chez moi c est optimisé. tout est accessible en de tendant le main (vers le sol)