[Concours] Ramène tes fesses et viens gagner ta DS !

J’ai rendu l’indice juste un peu plus dur à avoir ^^

Hahaha ça c’est du geekzone tout craché :smiley:

Mais vraiment balèzes les questions Oo La 8 oui, mais euh le reste ?

C’etait le bon temps ca, avec du vrai morceau de drama dedans :smiley:

Grave :smiley: D’ailleurs, pardon aux familles, toussa. (Glup, Donjohn, Poungi si vous m’entendez…)

Au passage, le google skill une condition nécessaire mais non suffisante (pas de la gruge quoi)

J’ai aucune réponse ! Mais respect une nouvelle fois, faut la mériter ta DS. Et ça change des questions du genre :

Qui vient de démissionner de chez Apple ?
1 - Steve Jobs
2 - Bill Gates
3 - Dominique Strauss Kahn

Envoyez votre réponse par PM ou par minitel au 3615 GEEK

Je pense avoir la 2 et la 3 par contre, le reste… :-/

J’adoooore le principe (et les questions :stuck_out_tongue: )

On aura les réponses et explications après ? ^^

Bien sur. Après la date butoir, je pense laisser les zoniens (participants ou non) donner leurs réponses sur le thread. Comme çà, on pourra voir si la geekzone en tant qu’être collectif est capable de pénétrer mon esprit tordu (en tout bien, tout honneur).

Après çà, je filerai les réponses restantes.

A vu de nez, je dirais qu’il y en a 6 de googlable (j’en connais 1 dans le lot sans chercher).
Une de trouvable avec un peu de recherche spécifique (comprendre : pas sur Google)
Une où j’ai pas compris où est la question
Et deux impossibles à chercher si on ne sait pas un minimum de quoi tu parles.

Après… pas trop le temps de fouiller, le lot m’intéresse pas (j’ai aussi une DS qui prend la poussière :D)

Hop, un petit bump pour rappeler que la deadline pour les soumissions est cette nuit.
Et comme pour l’instant il n’y en a aucune, n’hésitez pas à soumettre si vous êtes ne serait-ce qu’un chouilla intéressés.

Sinon, je la donnerai aux bonnes oeuvres :slight_smile:

T’as la classe toi…

Et je te fais même un gros bisou pour la 3 qui prouve que tu as très bon gout en plus d’être sympathique :slight_smile:

bon alors, et les reponses :slight_smile:

Sorry tout le monde.J’ai un peu de retard mais une bonne raison: long story short, on a désossé en partie ma bagnole ce qui a légèrement compliqué mon week-end.

Je donne le gagnant et les réponses demain si tout va bien. D’ici là, n’hésitez pas à fournir les vôtres :slight_smile:

ouch par cool ca :frowning:

Paf, les réponses du jeu concours données par les participants (et je complète pour celles qui n’ont pas été trouvées).

  1. A quel film est dédié le t-shirt de Robert Mruczek lors de sa première apparition dans « The King of Kong: A fistful of quarters »? (si çà peut vous obliger à le regarder)

« => Total Recall »
Allez voir ce docu ! Nao ! Parce que çà, c’est du hardcore gaming.

  1. Quels étaient les noms des premières guildes cafzone sur world of warcraft (hors béta)?

« Difficile, parce que c’etait un peu le bordel. Je crois que le nom final etait LostZone, parce que LightZone etait deja pris. Y’avait pas mal de GZ sur Band of Hawk si mes souvenirs sont bon, mais c’etait pas la guilde officiele. »

  1. Jeu: P.E. No.1 (quiconque à passer sa jeunesse derrière s’en rappellera)

« => Road Rash II »
P.E. No. 1 c’était un peu LE concurrent casse-couille au début du jeu.

  1. Quel système d’anti-piratage haut en couleur (huhu ! Jeu de mot !) avait été adopté pour Alone in the Dark 2?

« Quant au système de protection, le jeu te demandais d’aligner des cartes pour lire une couleur à saisir via les touches Fx.
« Valet de coeur sur 4 de carreau, trou N°2 » → tu alignais les cartes, et regardais la couleur sous le trou en question, que tu saisissais. »

On peut notamment les voir ici: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=422547&page=3

  1. Dans Under a Killing Moon, Tex Murphy découvre des photos compromettantes d’un homme et sa maîtresse en train de jouer à quel jeu?

Ils jouaient au Twister (http://fr.wikipedia.org/wiki/Twister_(jeu)) parce que jouer à Twister tout nu çà peut vite déraper.

  1. Entre l’Oeil Noir et Warhammer Quest, mes héros sont rouges et mes méchants sont blancs, verts ou gris.

Hero Quest ! Tada, qu’on m’apporte du Banga et des Kangoo !
http://fr.wikipedia.org/wiki/HeroQuest_(jeu_de_soci%C3%A9t%C3%A9)
Pour ceux qui n’ont pas connu, il s’agissait d’un jeu de plateau paru en 1989 qui reprenait et simplifiait les méchaniques de jeu de l’oeil noir et a largement inspiré warhammer quest.

  1. Qui serait fier de vous? (En même temps, il s’est fait fritté comme une sous-bouse dans la zone de départ donc son assentiment, moi, vous savez…)

Je suis un peu tout seul sur le coup mais il s’agissait de Gorion, le mentor du personnage au début de Baldur’s Gate. « Gorion serait fier de vous ! » est une réplique que j’ai entendu des milliards de foi à force de reroll sur Baldur’s. Ca m’a visiblement plus marqué que les autres.

  1. Je suis enfermé dans une cellule sans aucun contact avec l’extérieur. Mon accès à internet à été coupé par Hadopi pour avoir téléchargé MGS premier du nom. Je me retrouve donc comme un con à jouer à une version warez de MGS 1 qui marche tout bien sur ma PS1. A quel moment serai-je bloqué?

« haha, bien vu :slight_smile: Et bien sans la boite original, tu seras bloqué au moment ou il te dise de contacter Meryl sur le codec. Car la frequence à utiliser est inscrite au dos du boitier :) »

  1. Comment s’appelaient les créatures de rêve qui ont fait la joie des rôlistes lecteurs de presse dans les années 90?

« Les Bellaminettes de Bruno Bellamy bien sûr :D »

  1. Dans le jeu de rôle, Vampire la Mascarade première édition, combien un avion de chasse peut-il infliger de dégât en un tour à un unique personnage? (ouais, je kiffe l’horreur gothique, les roses, la poésie, toussa…un indice çà se trouve dans le guide du joueur 1ère ed°)

Argh, j’ai pas le bouquin sous la main mais les réponses « beaucoup » et « over 9000 » étaient très proches de la réalité.

Et la question bonus des fois qu’il y aurait des ex-aequo:

  1. De quelle musique de jeu s’agit-il? « Toudidou Toudidouuu Toudidouuu douuuuuum »
    Il s’agissait de la musique de game over dans Golden Axe (pffff fastoche !)
    En fait, je viens de la réécouter et j’ai peut-être un peu fumé…http://www.youtube.com/watch?v=LMQRSxNA5J8&feature=related

  2. Combien pèserai-je au moment de l’annonce des gagnants?
    Un pitit 90kg tout rond.

Voilou. Tout çà nous donne quand même 6 réponses justes sur 10 pour le collectif geekzone et pour l’individuel, c’est Gratz qui remporte la palme d’une très courte tête (une réponse). Envoie moi ton adresse par mail et je te fais partir çà sous peu (dés que je vais à la poste).

Merci d’avoir joué :slight_smile:

gg Gratz !

Il avait combien de réponses justes ?

gg Gratz :slight_smile: Tu donnes le classement global ? J’avais 3 bonnes reponses :slight_smile:
Sinon, comment j’ai pu oublié le twister nu dans under a killing moon :slight_smile:

Gorion ! *_0
Mais oui !!!

Hum, pardon pour le message précédent, j’ai pas tout compris, le temps d’éditer après, tout ça…

Donc, je disais :

Oh putain, j’y croyais pas un seul instant, c’est bon ça \o/

Merci merci, j’en reviens même pas.

Pour info, j’avais mis les réponses suivantes :

Voilà voilà. Peut être que la bellaminette a joué, qui sait :x

Merci encore \o\ |o| /o/