Rooh bah mince, voilà que je me fait engueuler maintenant. Mais c’est que j’ai pas commencé moi non plus
Bon bah voilà une chaise alors.
[img]http://hekinox.free.fr/chaise.gif[/img]
Sinon, quelque conseil :
-dans photoshop, créer vous des brush a partir des trait principaux utilisé dans le pixel art (voir premier tuto de Nasc Impact dans le lien donné plus haut)
-Pour remplir vos objet, décocher la case « lissé » du pot de peinture
-Fixer vous une règle pour les ombre et les éclairage, histoire que tous sois harmonieux. C’est à dire que vous devez foncé et eclairsir vos objets de la même valeur à chaque fois. enfin je suis pas un pro du pixel art, mais logiquement…
-Fixer vous aussi une echelle, commencé par un meuble, et le reste devrais suivre.
Bon je vois rien d’autre sur le coup… Si Titan ou d’autre on des conseils allez-y
Et surtout ne vous dites pas que c’est galère, après le premier meuble fait, vous verrez que c’est super amusant. C’est comme jouez au lego
[quote name=‹ Brisco › date=’ 4 Jan 2005, 20:36’]Rooh bah mince, voilà que je me fait engueuler maintenant. Mais c’est que j’ai pas commencé moi non plus
Bon bah voilà une chaise alors.
Sinon, quelque conseil :
-dans photoshop, créer vous des brush a partir des trait principaux utilisé dans le pixel art (voir premier tuto de Nasc Impact dans le lien donné plus haut)
-Pour remplir vos objet, décocher la case « lissé » du pot de peinture
-Fixer vous une règle pour les ombre et les éclairage, histoire que tous sois harmonieux. C’est à dire que vous devez foncé et eclairsir vos objets de la même valeur à chaque fois. enfin je suis pas un pro du pixel art, mais logiquement…
-Fixer vous aussi une echelle, commencé par un meuble, et le reste devrais suivre.
Bon je vois rien d’autre sur le coup… Si Titan ou d’autre on des conseils allez-y
Et surtout ne vous dites pas que c’est galère, après le premier meuble fait, vous verrez que c’est super amusant. C’est comme jouez au lego
[right][post=« 318914 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est surtout super long (nd cwiz : CMB) ← lol
niveau conseil, brisco a tout fait bien, comme d’hab, si je vois quelque chose a ajouter j’editerai…
[quote name=‘Brisco’ date=’ 4 Jan 2005, 22:59’]Bon, pour motiver les troupes, je mettrais (presque) régulièrement en ligne les avancées des travaux.
J’éditerais pour la suite.
[right][post=“318974”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le plateau de ton bureau ne devrait pas être plus clair? Il a la même couleur que le “pied” côté intérieur, alors qu’il devrait avoir la couleur du pied côté extérieur non?
J’essaye de m’y mettre, mais n’ayant pas touché à Photoshop depuis des lustres je suis un peu perdu.
Comment fait on pour désactiver l’anti aliasing pour de bon ? Parce que là Toshop s’évertue à me lisser mes lignes dès que je fais des transformations libre dessus par exemple. C’est bien désactivable quelquepart non ?
[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 5 Jan 2005, 11:41’]J’essaye de m’y mettre, mais n’ayant pas touché à Photoshop depuis des lustres je suis un peu perdu.
Comment fait on pour désactiver l’anti aliasing pour de bon ? Parce que là Toshop s’évertue à me lisser mes lignes dès que je fais des transformations libre dessus par exemple. C’est bien désactivable quelquepart non ?
[right][post=“319090”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En fait je n’utilise l’outil ligne que pour les lignes droite verticales ou horizontales et dans ce cas, il faut décocher l’option lisser en haut.
pour les autres trait, j’utilise le crayon avec une brosse à un pixel.
Pour vous aidez, je vous met le lien pour téléchargez les brush de base que j’ai faite.
C’est pas vraiment le thème mais bon … j’avais fais ça en speudo-pixelart art qui a été un peu adoucit.
C’est assez chiant a faire qd mm le pixel art, d’autant plus que plus c’est ptt plus c’est dur … j’suis toujours bleuffé par les graphismes (sousvent du pixelart) des jeux 2D.
[quote name=‘winny’ date=’ 5 Jan 2005, 16:04’]Ce qui me gene surtout plus que la lumiére, c’est la profondeur de ta tour. Comme ça c’est un peu mieux non ?
Voici ma contribution : Attention les yeux, c’est vraiment tout petit. Bien entendu, il s’agit d’une version ‘bordel-free’ de mon salon, mais j’en suis assez fier. Même le sapin est là.
Vu la taille, une version 400% est dispo en cliquant sur l’image.
[quote name=‹ Vko › date=’ 5 Jan 2005, 15:57’]C’est pas vraiment le thème mais bon … j’avais fais ça en speudo-pixelart art qui a été un peu adoucit.
C’est assez chiant a faire qd mm le pixel art, d’autant plus que plus c’est ptt plus c’est dur … j’suis toujours bleuffé par les graphismes (sousvent du pixelart) des jeux 2D.
[right][post=« 319190 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sympas ce que tu a fait je trouve.
Sinon pour ce qui est des jeu, c’est vrai que les titre Gameboy advanced par exemple ftactical advanced sond super beau et super classe, j’aimerais bien en faire des comme ça. d’ailleur je trouve que les petit perso de Titan sont du même genre.
A quand le chat virtuel avec les avatars dessiné par Titan