Concurent gratuit à IconPackager

Tout est dans le titre… Ca existe ?

Je connais IconPhile, la derniere fois que je l’ai utilisé c’etait pas mal buggé kan meme, mais a retester.

http://www.virtualplastic.net/scrow/iphile.html

+1 iconphile

Je l’utilise et j’ai pas de problème avec.

Sinon, y a GuiReplacer. Mais pour être honnête, je ne l’ai pas testé.

J’ai testé ces trois logiciels iconPackager, iPhile et GuiReplacer, malheureusement, aucun ne permet d’augmenter la taille des icones du menu démarrer de 16x16 à du 24x24 voir du 32x32.
Y’a vraiment pas moyen ? :stuck_out_tongue:

Les options du menu démarrer ne te coviennnent pas : petites et grandes icônes ?

[quote name=‘philounours’ date=’ 19 May 2005, 09:43’]Les options du menu démarrer ne te coviennnent pas : petites et grandes icônes ?
[right][post=“360546”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non pas celle-là, je parle du sous menu tous les programmes.

Hop, je vous fais profiter de ma découverte : IconTweaker.

Il permet d’utiliser des thèmes (malheureusement dans un format qui semble lui être propre), de modifier les icônes du shell une à une de façon très pratique, de modifier la taille des icônes et le cache qui leur est réservé, de créér des thèmes, etc.

Pratique (notamment pr changer certaines icônes de sets), gratuit, très peu buggé par rapport à IconPackager : adoptez-le, il vous le rendra bien ^^

Site Officiel

Et pour alimenter tout ça: http://www.iconarchive.com/

Ptit up pour une question :

les thèmes dispo sur themexp.org, on peut les apposer avec un autre utilitaire que StyleXp ou pas ? :stuck_out_tongue:

Ouais, alors, fut que tu trouve le fichier Uxtheme.dll sur le web, t’aura pas de problème pour ça, mais fais juste gaffe de prendre la bonne version qui correspond à ta version de service pack de windows.

Tu prends ce fichier, donc, et tu le remplace dans le system32, et hop, tu peux choisir ton thème dans affichage, dans le paneau de config :stuck_out_tongue:

Ca me semble bien risqué ca :stuck_out_tongue: . Enfin je vais chercher ca me coute rien :stuck_out_tongue: Merci de l’info

Edit : Genre ca ?

Ben t’inquiète ça marche sans problème.

Normalement. ^^

OK je teste ca ce soir et je viens te botter le cul personnelement si ca foire :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tu as des exécutables tout fait qui font ça très bien automatiquement genre : Neowin UxPatcher, je te laisse chercher sur Google.

bé j’ai réussi mais alors paye tes themes installeurs de Spyware. De proposer des themes qui p00trent obligent pas à veroler le PC des gens putain :stuck_out_tongue: Ca me gave ca… Du coup hop boycott de themexp.org et je vais tenter de trouver un autre site qui fera mon bonheur… :stuck_out_tongue:

+1, évite à fond themexp.org, la moitié des thèmes contiennent des spywares. Tu devrais aller lire les posts dans Look&Feel, il y a une tonne de lien vers des thèmes cleans comme par exemple :

http://www.studiotwentyeight.net/index2.htm

Ok merci bien (de tt facon j’ai passé un coup de CCleaner juste après, histoire de me virer ces toolbar de merde et ces logiciels moisis :stuck_out_tongue: )

Je vais voir ca de ce pas :stuck_out_tongue:

Bon j’ai testé icontweak et iconphile.

Mais dites moi y a un paquet d’icones qu’on peut pas changer.
Y pas un soft mieux que ca?

[quote=“BadAcid, post:19, topic: 23118”]Bon j’ai testé icontweak et iconphile.

Mais dites moi y a un paquet d’icones qu’on peut pas changer.
Y pas un soft mieux que ca?[/quote]

J’ai pris l’habitude d’installer un BricoPack, ca permet de changer toutes les icones (et même plus) afin d’avoir un environnement cohérent, même si le choix est restreints.