Config Ennemy Territory supérirure a RTCW ?

Bonjour à tous !

J’ai un petit problème avec ET: ça rame à mort. Même en 640x480 c’est vraiment limite. Pourtant j’ai mis toutes les options au minimum.
Là où je me pose une question c’est que RTCW marche nickel chez moi en 1024 avec quasiment tout au max. Je viens de le re-installer dailleurs… pour vérifier.

C’est normal d’après vous ? Pourtant il me semble que le moteur est quasiment le même (peut être légèrement amélioré pour ET). Ca m’étonne quand même un tel écart de performance…

Pour info ma config: p3 1ghz, 256mo de ram et une radeon 9000 (oui je sais c’est un peu light de nos jours

[quote]Bonjour à tous !

J’ai un petit problème avec ET: ça rame à mort. Même en 640x480 c’est vraiment limite…

…Pour info ma config: p3 1ghz, 256mo de ram et une radeon 9000 (oui je sais c’est un peu light de nos jours  [/quote]
Arf, pas de bol… Parce que sur mon P3-600 avec mes 384Mo et ma Kyro I (oui, Bob, tu peux continuer à te moquer…), en 800x600 avec les détail en middle… Ben ça poutre à mort !

Donc, première question : quelle est ta version de driver ATI… Et ta version de DirectX…

Ensuite, va sur ces forums : http://enemy-territory.4players.de:1041/mo…ewforum&f=9 je suis sur que tu va y trouver ta solution…

Bon j’ai dl la mise à jour pour directx (même si je vois pas trop l’intérêt vu que le moteur quake est en opengl). J’avais déjà les derniers catalyst.
Ca à l’air de mieux fonctionner  : je peux monter en 1024 en baissant plein de détails mais franchement c’est pas trop la joie.

Bref je comprends toujours pas pourquoi il y a autant de différence avec RTCW. Je fais encore quelques tests. Si ça va pas mieux tant pis, je retourne sous quakeworld ! Au moins là je suis sur que ça rame pas

Vérifie quand meme dans tes drivers que t’es pas en Multi Super Alisiasing que je te tue tout Dobly Sourround Digital Quadriphonie laser. Ben oui sinon il te fait vachement plus de rendus

Vu ma modeste machine tu te doutes bien que tout est réglé sur “performance” plutot que qualité…

N’empêche que le jeu n’est vraiment pas fluide comparé à tous les autres jeux utilisant le moteur de q3 que j’ai pu essayer (sauf call of duty que j’ai pas encore essay&#233.
 ais ce qui m’énerve le plus c’est de voir que des gars qui ont une config inférieure arrive à de meilleurs résultats que moi, je comprends pas…
D’ailleurs ça n’a peut-être rien à voir mais à chaque fois que je lance une partie depuis all seeing eye le jeu se remet automatiquement en 800x600 alors que je l’ai configuré en 1024, ça me gonfle

j’ai excatement le meme probleme que toi

Je pense que  ASE utilise un fichier de config propre a lui. cherchez dans le rep du jeu les .cfg, et éditez les avec notepad, vous trouverez ptet des infos sur la configuration vidéo.

C’est vraiment étrange car moi je joue sans problème avec une config modeste aussi : Athlon 1,5ghz et une Geforce2 Pro. 1024x768 avec les détails au milieu aussi et ca tourne nickel (sous linux en plus).

Tu es sur que rien ne tourne en tache de fond et ralentie l’ensemble de ton système (genre un Anti Virus) ?

Sinon, hésites pas non plus à faire péter le patch 1.02 :

http://enemy-territory.4players.de:1041/mo…nload&cid=2