Config lb sous mandrakelinux 9.2

Bon, alors, bonjour(soir).
Bon, je sais que vous étes bon en informatique, donc je pense que vous pourriez peut étre m’aider.
Je vous expose mon probléme : il y a quelques jours, j’ai installer mandrake linux en multiboot avec winxp sur mon pc, jusque là pas de probleme, mais le probléme c’est que je ne sais pas comment configurer ma livebox ! J’ai déjé installer une installation standard, qui ne marche pas.
J’ai égalemment fait plusieurs rehcherches sur internet, mais ils disaient que je devais passer par ethernet, le probléme c’est que je n’ai pas de carte réseau…
Si vous pouvez m’aider, je vous en serait bien reconnaissant. Merci :stuck_out_tongue:

J’ai essayé de faire fonctionner une Livebox Sagem sur ma Feroda Core 3 avec ce tutoriel mais j’ai pas réussi. Y’a un autre tutoriel chez Léa. Bonne chance.

Bah si tu te connectes en Ethernet, suffit de configurer la carte en DHCP et tu branches… :stuck_out_tongue: Si tu te connectes pas en Ethernet, je te conseille de le faire. :stuck_out_tongue:

Il faudrai que quelqu’un se charge de tuer tout les ports USB des modem/routeur/*box de la planete !

OKay merci Moe, je vais esseyer les tutos, c’est simpa :stuck_out_tongue:

Si tu veux vraiment pas acheter une carte ethernet à 10 euros. Essaye le module usbnet comme driver pour la livebox mais ça pas du tout garanti que ça marche.