[Config] PC Transportable

Alors voila je cadre j’ai besoin surtout de puissance de calcul pour du taf que je fais chez moi sous linux donc le 64 bits n’est pas un probléme.

Je suis serré au niveau du budget, donc la CG attendra un ou deux mois.[ul]
[li]Carte mere Gygabite GA-K8N51GMF-9[/li][li]Proco AMD 64 3200 OEM (si c’est pas un venice je prendrai un 3000+)[/li][li]Boiter Aspire XQPACK noir[/li][li]DD DD Baracuda SATA 160 Go[/li][li]Ram 2 x Corsair Value 512 PC3200 cas 2.5[/li][li]Ventirad ? C’est la question[ol][/li][li]Le pas cher, marche bien ?[/li][li]Le gros machin [/li][li]L’outsider [/li][li]Le second gros machin[/li][/ul]
[/ol]Primo le but pour le ventirad c’est le silence.
Secondo l’alimentation sera changée par une emermax qui fait pas de bruit :stuck_out_tongue:

Voila clavier souris et ecran j’ai :stuck_out_tongue:
Prix hors livraison 528,25 €

Koubiak

gni ?

Koubiak

Pas sûr vu la taille du boitier que ça accepte une alim normale, il faut te renseigner là-dessus.
Pour le ventilo, j’y connais rien, mais je sais qu’il y a plein de comparatifs sur le net

Si c’est pour ca que je prend ce boitier et pas l’aria que ma copine a. Il accepte les alim atx

Koubiak

c’a à l’air cohérent , juste bof bof au niveau des ventilrads je te dirais plutôt de prendre un zalman comme
ça http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1…-CNPS-7000B-cu/
ou un thermalright xp90 avec un bon ventilo si tu as la place et l’argent ( environ 40 euros le tout )

Tout a fait d’accord pour le bon vieux Zalman.
C’est une valeure sure.

+1 pour les Zalmann,çà marche au poil.
A mon avis,les versions AlCu sont préférables car plus légères et quasiment aussi efficaces que les versions Cu.Les 7000b AlCu sont nickels,j’en ai un et très content toussa.Sinon tu peut taper dans les 7700,qui sont plus encombrants.

Et un ventilo plus cher mais qui est de toute beauté,thermalright XP-120.A voir si çà passe dans ta config à cause de l’encombrement.Il faut acheter un ventilo 120mm en plus (genre çà),mais c’est de l’efficacité pure.

Voilà. :stuck_out_tongue:

Gn, les rage 128 aussi sont des valeures sure.

Diriges toi plutot vers un XP90 ou XP120 si tu as la place. Bien plus éfficace qu’un vieu ZALMAN.
Tu lui cole un PAPST et en avant la musique. (enfin, le silence)

Pour l’alim, matbe.com fait de tres tres bon articles la dessus. N’ésites pas à allez voire.

Je suis pas un fan du zalman je l’ai dans un autre pc trop gros trop bruyant

Koubiak