une alim ou boitier ( alim de mon sonata HS (merci l’orage) j’ai un peu regarder une alime silencieuse c’est le prix d’une tour donc bon , mais le silence est d’or.
Nouveau proc
Carte mére
Carte graphique
mémoire
Un pc de gamer moyen .
J’avais pensé à un AMD 3000
carté mére aucune idée
carte graphique : 6600 silencer
mémoire : double corsaire 512
bref, j’avoue je suis paumé now avec le matos et le pci express et les CM.
Donc si vous pouvez m’aider.
Et je souhaite tout commander par le net ^^ ( ldlc de preference)
[quote name=‹ silka › date=’ 29 Jun 2005, 13:51’]Cela ira t il avec un amd 3000 ?
[right][post=« 372845 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
visiblement non, 478 only.
[quote name=‹ silka › date=’ 29 Jun 2005, 13:51’]Les GT sont vraiments plus interessantes que les classiques ?
[right][post=« 372845 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui
[quote name=‹ Nickiller › date=’ 29 Jun 2005, 10:52’]Avec la sortie de la 7800 gtx ca n’a pas entrainé une répercussion des prix sur les 6600/6800 (surtout les gt les plus interessantes) nan ?
[right][post=« 372755 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sachant qu’il doit y avoir environ deux 7800 gtx sur toutes la France la repercussion n’a pas encore eu lieux…
silka> pour les deux ans à venir je suis sceptique mais pour BF2 oui.
Ok, le SLI, ça sert pas a grand chose en vrai. Surtout si tu lui adjoint une 6600.
Attends peut etre un peu, prends une CM classique (non SLI) et avec la différence, switch sur une 6600GT. Juste là, tu es en train de recréer le monstre de Frankenstein : un truc bancale et sans sex-appeal.
C’est sur LDLC hein, il font leur réassort plusieures fois par semaine hein, même si tu commande des trucs pas en stock, tu va pas attendre 6 mois pour les reçevoir, c’est juste une question d’une poignée de jours en plus. Et au moins, t’achète pas de la merde.