[Config] Prog & un peu de graphisme/jeux 500-800€

C’est gentil genji, la mobo gigabyte, la radeon & la ram ne sont plus vendus dessus, de nouveaux modèles ont fait leur apparition dans la nuit apparemment …

J’ai commandé les nouvelles version, on verra bien… de toute je compte revendre le PC d’ici quelques mois pour en reprendre un avec SSD, USB3 & sata3, je vais pas me prendre la tete plus longtemps pour un pc, j’en ai marre là :smiley:

Si le message est passé, c’est pas pour autant que je ne peux pas dire mes dernières paroles concernant le sujet :D, & non, je ne vais pas faire des topics qui sont des flamebait ressassés dans tous les sens, ou pour expliquer comment mettre en place un système de monétisation plus adapté.

Je trouvais juste l’ironie suffisamment frappante pour la dénoter, point !

J’ai pas bien compris pourquoi cela implique que ton PC ne va durer que quelques mois plutôt que plusieurs années. Tu dis que tu as commandé les nouveaux modèles, donc pas besoin qu’on te propose des pièces ou ça t’intéresse toujours ?

La P55-UD3 n’est plus vendue chez eux, j’ai du prendre une upgrade qui ne m’interesse pas plus que ça.

Ne voulant pas claquer 1k5�?� tout de suite dans un pc next-gen, je vais le revendre d’ici quelques mois pour investir dans un pc qui aura une durée de vie conséquente niveau technologie (USB3, SATA3,SSD etc…), donc non c’est bon je me suis débrouillé tout seul, j’ai juste pris la gamme au dessus de ce qu’il manquait :confused: