[CONFIG] Recherche de config particulière

J’ai conscience que ma demande est un peu particulière mais, sait-on jamais…

Mon labo a reçu deux nouvelles voitures dans le cadre d’un projet ANR et pour les exploiter correctement, on doit embarquer un ordi.

Je cherche un ordi fixe (pas d’écran, pas de perfi), peut importe le format pour équiper une voiture expérimentale (Je travail sur les voiture sans pilote). La principal contrainte, c’est un boitier tropicalisé c-a-d anti ruissèlement et anti humidité serai un gros plus… Et pour l’instant, j’ai rien trouvé… On partirai sinon sur un intel i5 ou i7 en tout cas, du x86 pour garder une compatibilité avec ce qu’on a déjà.

voila plus de détails:[ul]
[li]budget : 1000€[/li][li]type d’utilisation : informatique embarqué: traitement du signal, SMA,…[/li][li]OS : Linux[/li][li]si possible déjà monté[/li][/ul]

Avez vous des idées?

Merci d’avance

Sur ce site il y a un boitier à la norme IP67 et le vendeur est situé en france.

je connaissais pas, je regarde meme si il ne semble pas faire du i*.
Merci

Cette config est fourni avec un atom. Oublie ton intel i5 ou i7, si tu veux quelques choses qui supporte la flotte et la poussière, il te faut forcément un processeur à refroidissement passif, hors les atom on été fabriqués dans ce but.

Ok, merci pour cette précision (j’y connais vraiment pas grand chose en hard). Mais un atome risque d’etre trop short niveau puissance… j vais m’orienter vers d’autre boitier donc :confused: