Config sympa

Hier soir, j’ai opéré ma transhumance annuelle de composants “hors de prix” depuis la Rue de Charenton vers chez moi…

[ul]
[li] Mobo Asus P5B Deluxe[/li][li] 2 Go de RAM Corsair DDR2 PC6400[/li][li] Core2Duo E6600[/li][li] Ventirad Zalmann “quit cooling”[/li][li] Sapphire Radeon X1950XT 256Mo DDR3[/li][li] DD 250 Go SATA Samsung “spinpoint”[/li][li] Alim Seasonic 500W[/li][li] Licence XP Home[/li][li] Tour NZXT Appolo silver[/li][/ul]

Le tout acheté chez Ultra Media pour 1350 €

Ah, oui, ce n’est pas pour moi… mais pour mon petit frère (ça fait des mois qu’il économise ^^)

Je vous ferais un petit débrief du montage après ce WE.

un poil limite comme post, on est pas trop fan du kikalaplugrosse ni des blog…

désolé je pensais que ça pouvait être interessant de discuter des problèmatiques de montage sur cette « config type »… tu peux delete sans pb, Baph, si tu le trouves naze !

Sauf quand c’est le mastah qui parle B)

(zen baph, c’est bientot le week end, et pis, el_manu contribue a geekzone avec classe le dredi, que ce soit avec son pc ou avec ses copines B))

ben on va le laissé si jamais t’as des blemes de montage B)

je pige pas trop l’interet d’avoir opter pour un XP edition des familles…

C’est vrai que c’est bizarre mais si on discute de ça ça va troller. B)

Sinon, elle me fait bien envie ta config B) . Tu pourrais nous faire un bilan aussi sur ce qui tourne bien et sur le bruit généré par la bête ?

(non, soyez sympa, prenez en un peu aussi, ça fait des semaines qui me bassine avec la trotinette de son frangin et les boîtiers fast and furious, les processeurs 6600 parce qu’overclocker un 6300 c’est pas assez cher, mon fils et au lieu de potasser les logs il retourne rue-montgallet.com)

(un peu à votre tour, quoi)

(sinon XP édition des familles c’est la moitié du prix de l’édition pro. Ah, oui, faut le payer pour le savoir…)

[quote=“olivarius, post:7, topic: 31815”]C’est vrai que c’est bizarre mais si on discute de ça ça va troller. B)

Sinon, elle me fait bien envie ta config B) . Tu pourrais nous faire un bilan aussi sur ce qui tourne bien et sur le bruit généré par la bête ?[/quote]

XP Family car pas besoin du Pro pour sa machine… et aussi pour une question de budget.

Niveau bruit, je m’attends surtout à un changement rapide de ventirad sur la Radeon.

edit : /ignore sur les Trolls qui s’habillent en collant rouge & bleu.

Hors de prix ta config ? Tss. Radin.
B)

[quote=“Faskil, post:10, topic: 31815”]Hors de prix ta config ? Tss. Radin.
B)[/quote]

Je sais pas moi, Fury, ça reste associé à une carte graphique qui, justement, n’en a pas été… C’est pas ATI? Matth?

Cela dit: El_Manu: jolie config, j’ai conseillé la même à un copain… Y’a que le boîtier, mais ça c’est moi.

Nice config’

En effet, sympa la config, ca me donne des idées… J’aime bien le desing du boitier ^^ tu l’as acheté cher ? (non je ne suis pas un Jacky B) )

ahhh enfin quelqu’un qui ne trouve pas ce boitier moche ^^

65 € sans alim’ !

test ici : http://www.techgage.com/article/nzxt_apollo

moche s’pas l’mot en fait…
laid à crever conviendrait mieux B)

[/just kidding]

y’a pas que le Pro, me semble que xp media center est un peu plus orienté multimédia, donc plus intéressant , pour le même tarif en OEM.

ps: mauvaise langue.