[Archive] Configs Geekzone : conseils matos et bons plans

My bad, j’ai toujours cru que les Gaming étaient mieux que les Aorus… j’aurais du vérifier.

Je vous laisse tirer les conclusions sur mon état de rage.

Aucune compensation (même une proposition commerciale), aucune excuse, c’est comme ça, t’attends, tu lâches une 1.5K dans leur business et les mecs s’en branlent.

Là ils peuvent bien aller se faire cuire le cul et se faire bouffer jusqu’à la moelle par LDLC, plus jamais je leur file une thune ni à l’un ni à l’autre.

1 « J'aime »

pourquoi ne pas annuler ?

Ah merde ça fout la rage effectivement. Vraiment dommage de les voir sombrer comme ça.

Du coup il existe encore des équivalents à ce qu’était matnet avant (i.e. des gens qui sont capables d’assembler une machine avec un large choix de composants et de te l’envoyer en l’ayant correctement emballée avant) ?

Depuis le début j’ai toujours mis en concurrence materiel.net avec ldlc (ce qui n’a plus de sens aujourd’hui) et topachat…
J’ai encore commandé il n’y a pas longtemps sur topachat des disques (bien emballés) et cartes graphiques, j’en suis toujours satisfait… sinon après il y a toujours amazon (hors vendeur tiers)

La loose …

Et après ça va chouiner comme Darty “Ouin ouin Amazon c’est des gros méchants Ouin ouin ils tuent le marché Ouin Ouin”

Ne trainez pas si vous voulez une 1080 ti, les prix remontent.

PUTAIN LE PROCHAIN QUI ME MET DU COWCOTLAND ICI JE LUI FOURRE SES DEUX BRAS DANS LE CUL. :smiley:

2 « J'aime »

Oh oui !

Cot cot ?

Grave … Amazon est en train de les défoncer principalement sur la qualité, pas tant sur les prix. En tout cas pour moi. Que ce soit la facilité de la commande ou l’excellente qualité du service client, c’est ces deux points qui me fait de plus en plus acheter chez eux …

1 « J'aime »

T’as du pot qu’on soit pas chez moi, je t’aurais collé au mitron gratos une semaine au frais. :smiley:

En parlant de 1080 Ti, je viens de recevoir la mienne \o/ .
Commandé hier suite à discussion avec @Foxmonsieur, j’ai craqué :smiley:
Merci encore!

1 « J'aime »

Le truc que j’ai le plus en travers de la gorge c’est les frais de port pour les DOM qui ont explosé sur mât.net pour s’harmoniser avec ldlc :sob: du jour au lendemain… « aller ça passe chez eux, les gens commandent quand même, on fait pareil ! »

Mais heureusement qu’ils donnent un bon d’achat (en % en non en €) une fois que tu as fini de commander toute ta config :pensive:

Yeah ! Tu as bien fait ! \o/

1 « J'aime »

Ne connaissant pas ce site, je demanderai naïvement quel est le problème ?

Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? Ils t’ont montré des images de cartes-mères ASRock ? :rofl:

  • Le manque d’indépendance (ça aime bien les fabricants et ils le leur rendent bien winkwink prends ton chèque et tes voyages gratuits tout frais payés)
  • La qualité de leurs tests est vraiment pas top face à Tom’s / feu HFR / Comptoir Hardware

Donc je n’ai pas confiance dans leurs avis, surtout pas quand je vois la qualité générale des tests, mais ça reste personnel. Et comme je suis le tyran de ce topic et que j’ai besoin de vent un peu, ça fait du bien de plier @AnA-l
sur lui-même. :smiley:

Update PC :

Après intervention discrète d’un porteur de Banhammer bien connu, le soucis de la pièce manquante a été réglé, mon pc part en montage et je l’aurai d’ici la fin de semaine prochaine, avec moult excuses et un petit cadeau en prime pour montrer qu’ils ne sont pas non plus chiens.

Ca se passe plus mal que je le pensais, certes la fusion c’est la grosse merde, mais on dirait que leurs conditions de taff se sont pas arrangées dans le lot. La pièce qui manquait c’était… mon câble display port, donc ils l’ont expédié à part et tout mis sur la table en full prio.

Je vous jure, ç’aura été folklorique jusqu’au bout avec des virages serrés dans le ridicule.

Heureusement pour moi, j’ai eu un coup de main d’un ange gardien qui a toussé un peu en renfort. :heart:

13 « J'aime »