Configuration compte utilisateur windows 2000

Bon, j’aimerais savoir si c’est possible de:

Faire un compte utilisateur qui est capable de:

  • lancer des programmes (pas tous)
  • sauvegarder qu’a certains endroits du disque
  • lire tous les fichiers du disque
  • ne supprimer que les fichiers a certains endroits

Avec tout ca, faire un backup automatique des documents.

Parce que ma copine connait: Office, quelques jeux et rien d’autre. Et parce que moi je suis un bidouilleur de l’invétéré, j’ai plein de fichier a gauche a droite que j’aimerais pas qu’elle supprime par mégarde, etc… j’aimerais aussi que mon arborescence reste comme elle est et soit pas pourrie par plein de fichiers word a gauche a droite (geek maniaque je suis).

Ou est ce que je peux trouver de la doc de config de poste pour faire ce genre de choses?

Je suppose que c’est sous Windows… Il n’y aurait pas de la doc à ce sujet quelque part sur le site de MS?

  1. Crée un compte user de base.
  2. Pour les droits d’acces, ca se gère a même les fichers.
    Jte conseille de pas modifier les droits des sous reps windows, par contre, lache toi sur les program files.
    Pour interdire l’execution d’un programme, le plus simple est d’en refuser l’acces.