Configuration des geeks

je suppose que ca a deja ete proposé mais pkoi ne pas faire comme sur le forum de Hfr et rajouter dans une case (comme profil) la configuration du geek?

le but n’etait pas du tout de faire un concours de grosse config (la mienne est pas enorme (de config …) mais quand on lit des post sur 3dmark par exemple se serait plus pratique enfin ct juste une proposition pour faciliter la vie des geeks sur cafzone
sur Hfr on ne regarde pas les configs pour se moquer mais pour comprendre d’ou peux venir un pb par exemple… :casstet:

moi je dis code tout ca pour post nuke et on en reparle aprés un les mignons. A bé oui la ca vous motives moi. Et au faites les posts d une ligne c est un peu du flod nan ok :jesors:

KOuby

Mouais…c’est surtout bien si tu as la monstre config’ de la mort qui tue et tu veux montrer ça a tout le monde…mais est-ce bien necessaire? et après les commentaires a 2€ sur les gars qui ont des config’ pourries, du genre “beeeh, tu as un P4, mais c’est a chier, AMD ruleeez” (j’ai mis ça comme exemple, hein, c’est pas que je pense ça :jesors:). Enfin voilà, c’est un peu “comparer qui a la plus grosse” comme dit Wis…

mmmh je trouve que c’est inutile on est pas ici pour comparer qui a la plus grosse O_o !

Allons allons les enfants, ça servirait strictement à rien ce que vous demandez…
D’autant que vos configs vont sûrement évoluer tous les quatres matins…

Et pis surtout surtout, pesez bien l’utilité de vos demandes par rapport au travail à fournir pour la satisfaire.

Rhalàlà, c’est petits jeunes c’est jamais satisfait… :jesors:

hahahah oui mais bien sûr. Vous voulez un avant goût de la réponse du masta ?
NON :stuck_out_tongue: . M’enfin je ne suis pas habilité à parler en son nom :nuts:

C’est magnifique cette accord mutuelle sur un même thèmes !!!

pour une fois tout le monde est d’accord kel bonne idée j’ai eu … :nuts:

C’est claire !!! Toujours la même question !!! :nuts:

moi chuis d accord pour que dans le profil, y est une zone matos, ca eviterait les reponses style “skoua ta config ?” dans hotline ou hardzone

Faudrai aussi que “le maitre” donne sont accord pour avoir plus d’avatar ou des avatar perso comme on en parle dans un autre theard.

[Edité le 13/10/2002 par fuky20]

mouaip pas une mauvaise idée, mais bon le seul maitre a bord doit d’abord donnée son accord.

Ah oui !!! C’st vrai que ça serai bien !!!

le but ct pas d’avoir vos config dans un post mais dans le profil… ou dns une case config (mais c vrai que c pas Hfr ici

Voila rapidement la mienne :

P2 450, 18 Go en 7200, geforce 2 64 mo mx 400, carte mère ?, …

bon alors tu veux que je t’expose ma configue c’est sa.

je sais pas… c’est pas idiot. mais il y a aussi ici (et à l’inverse de hfr) beaucoup de gens qui ne sont pas des fous de matos.