Configuration Driveimage 2002

Mon but est de faire une sauvegarde distante des données dans un réseau local avec ce logiciel.

Tout d’abord, je lance driveimage mais je ne voit aucune option me permettant de sauvegarder un disque dur distant. Je décide donc de lancer le disk builder.

Je créé les 2 disquettes boot nécessaires en rentrant les infos nécessaires et le chemin d’accès des drivers de la carte réseau connectée au LAN.

Quand je boot avec ces disquettes, j ai un message d’erreur me disant que je n’ai pas spécifié de quel carte réseau il s’agit ( y en a 3 dans ce PC ), et me demande de gentiment compléter le fichier protocol.ini de la disquette…mais voilà je ne connais pas la syntaxe adéquate.

Merdi d’avance

(si vous savez comment faire sans passer par les disquettes, je suis preneur ! )

la disquette est bien configuré avec le bon driver de la bonne carte réseau connecté au bon réseau. Mais quand je lance le pc avec ces disquettes (avec le mode DOS bien old skool), il ne sait pas quel carte réseau utiliser. comment lui indiquer ? le message d erreur dit qu il faut passer par le protocol.ini et mettre des lignes du genre « BusNO » et " DeviceNO"

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllpppppppppppp
I neeeeeeddd sooommeeeboooddyyyyyy heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeheheheeellllllpppp :slight_smile:

1 dsk pour chaques types de carte rezos

justement j’ai exactement le même soucis avec Ghost 2002…c pour ca que je voulais essayer driveimage :frowning:
Mais comment faire quand on a plusieurs carte rézo ?
Sinon j ai pas de protocol.ini sous la main…je vais tenter d’en trouver sur google

merci quand même

Je ne connais pas bien DriveImage mais Ghost par exemple peut génerer automatiquement des disquettes de boot correctement configurées.
Peut-être que ton logiciel dispose également de ce petit module fort sympatique.

t’as pas des Protocol.ini en exemple ? ou même une doc qui traine ?