Configuration d'un utilisateur windows

Salut!
Suite à l’installation de CVSNT sur ma machine j’ai été obligé d’ajouter un utilisateur dans windows pour un collègue. Celui-ci n’accedera jamais au windows. Je ne veux donc pas qu’il apparaisse dans la liste des utilisateurs au démarrage. Comment faire?
Merci.

[quote name=‘pom2pin’ date=’ 24 Nov 2004, 20:55’]Salut!
Suite à l’installation de CVSNT sur ma machine j’ai été obligé d’ajouter un utilisateur dans windows pour un collègue. Celui-ci n’accedera jamais au windows. Je ne veux donc pas qu’il apparaisse dans la liste des utilisateurs au démarrage. Comment faire?
Merci.
[right][post=“306845”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu utilise quelle version de windows ? De toute facon je crois pas qu’il soit possible d’empecher un compte user d’apparaitre dans la fenetre de connexion. En désactivant le compte, je doute qu’il puisse acceder a CVSNT.

[quote name=‘NagH’ date=’ 24 Nov 2004, 21:05’]Tu utilise quelle version de windows ? De toute facon je crois pas qu’il soit possible d’empecher un compte user d’apparaitre dans la fenetre de connexion. En désactivant le compte, je doute qu’il puisse acceder a CVSNT.
[right][post=“306848”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’utilise windows XP pro.

tweakUi permet de configurer la liste des utilisateurs apparaîssant dans la fenêtre de démarrage ; je m’en suis servi pour virer le compte créé après l’installation de Framework, et ceux qui se connectent à distance, mais pas en direct…
Il existe une version spéciale pour le SP2, si ma mémoire ne me fait pas défaut.