Configuration reseau pour faciliter les changements d'operateur

Qui n’a pas toutes les chaines de la TNT. Et qui est payant.

arf OK. J’etais persuadé que c’était completement gratos…

1 « J'aime »

Hum plus d’info? J’ai qu’un seul problème (certes chiant), c’est la portée limité du wifi 5Ghz mais le problème existe sur la majorité des bornes wifi 5Ghz

Il y a toujours une partie gratuite mais si tu veux toutes les chaines de la TNT, il faut payer oui.

En connexion fibre?

Sur mon telephone par ex, alors que j’ai la box a vue (donc pas de murs entre nous), j’ai la connexion qui saute. Timeouts dans tous les sens

Oui : Tuto – Comment utiliser un routeur Netgear à la place d'une Livebox Fibre Orange ? - Les Numériques

Je vous ai mis un lien avec toute les solutions de remplacements même pas 10 post plus haut …

1 « J'aime »

Ok, je oensais que Molotov était resté gratuit pour la tnt. (bon perso , j’ai myCanal, qui regroupe TOUTES les chaines et leur replay ainsi Disney+ en une seule app, c’est largement plus confortable que n’importe quel box )

Et

Tf1 c’est pas publique…le reste est gratuit et propre sur Molotov (mais j’entends tout à fait l’argument, j’ai le même à la maison)

non y’a plein de chaines qui manquent (y’a ceux du groupe M6 aussi de memoire).

J’ai une shield pro avec molotov, et beaucoup de chaines ont disparue (je dirais pas loin de la moitié) de la version gratuite.

Ok, désolé pour l’approximation. L’idée était surtout de dire que toutes les chaines publiques sont dispos.

pour les 0.1% du temps où je veux regarder la télé en direct, je dois avouer chaparder les identifiants canal de mon père => mycanal

Et maintenant je suis chez free (temporairement ? parce qu’il y a des micro coupures et ça me gonfle) et ils ont carrément une application TV de remplacement de la box pour l’apple TV