Confiture de disque

Hello,

Je crois que c’est @Pipomantis qui est fan du jeu Windjammers, un vieux jeu d’arcade où deux joueurs devaient se renvoyer un freesbee sur un terrain de tennis. Perso je connais ce jeu de nom, vu quelques vidéos, mais je n’y ai jamais joué.

Apparemment il y a d’autres fan qui se sont dit que c’était le bon moment pour faire un remake moderne de Windjammers et c’est ce qu’ils ont fait avec Disc Jam.
Le jeu est actuellement en béta très ouverte (j’ai eu mon code Steam de suite cet aprèm). Le lien vers la béta ici (le code arrive par mail après validation de l’email)
J’ai fait 2-3 matchs, c’est très sympa mais pas facile à diriger (le tuto est balèze).

Et une vidéo de présentation par Choca/Akwartz :

2 « J'aime »

Marrant ta description au début m’a fait penser à Disc sur Amiga

2 « J'aime »

Je l’avais mis en wishlist pour en parler ici justement. :slight_smile:
Je viens de récupérer la clé bêta aussi, du coup je ferai sûrement un truc dessus dans la semaine.

Ca a l’air assez alléchant tout ca. Je viens de recevoir ma clé beta. Je vais tester ca rapidement.

Pour mémoire, DotEmu bosse actuellement sur un remake de Windjammers pour PS4 et PSVita, qui semble assez proche de l’original, tout en rajoutant le multijoueur en ligne.

1 « J'aime »

Petit up.
La béta est fini et le jeu est dispo sur Steam

A vérifier (je n’ai pas le PS+), mais il me semble que le jeu est dispo aussi sur PS4 et gratuit avec le PS+ ce mois ci.

je valide, je viens de le récupérer.