Conflit TF1 vs Orange/Free

J’ai pas trop suivi ces derniers jours.
Mais l’état a pas fait pression ni rien ? Vu qu’avec Canal ils se sont pas gêné à priori.

Si, le CSA a dit “vous devez proposer les chaines gratuites”, du coup, ca a aidé orange a capituler.

Quand tu veux vendre une babiole sur LBC a 200 balles, tu n’indiques pas 200 balles sur l’annonce. C’est la base.

ce qui était drole c’est

Orange diffuse TF1 sans contrat, TF1 les assigne en justice pour diffusion sans contrat
Canal n’a plus de contrat, stop la diffusion de TF1, TF1 les attaque pour coupure de la diffusion …

J’ai d’ailleurs vu il y a quelques semaines une étude qui indiquait que la moyenne d’âge des téléspectateurs sur les chaines généralistes était de 40-50 ans.

Je me méfie des moyennes, un graphique par tranche d’age est plus parlant…

Moi, perso, voilà l’effet que cela me fait :

Voilà, désolé de cette intervention =D

1 « J'aime »

voila pourquoi il fallait pas négocier avec ces terroristes de TF1 !!!

1 « J'aime »

Bah , moi je me dit qu’un acteur qui largue le tripleplay pour se focaliser sur le doubleplay mais de qualitay . Ca pourrait plaire à pas mal de gens . une box qui fait le web et le tel ( et encore le tel … ) . Mais qui le fait bien , se connecte de base sur votre ecran sans tuner et vous permet de visionner ce que vous voulez avec des app qui renvoie au streaming legale et autre service de replay . Perso ca m’irait bien .

Haha, c’est vrai que Molotov avec sa qualité de merde et ses serveurs qui plantent une soirée par semaine c’est tellement bien :frowning:

1 « J'aime »

https://www.ovhtelecom.fr/ avec chromecast / appletv / firestick / un rpi avec kodi / whatever ?

Je n’ai pas suivi la fin de l’épisode de près. Ça s’est fini comment ? J’ai cru comprendre que le lobbying de ces chaines a influencé le CSA qui a fait pression sur les FAI ?

Coincidence, je viens de voir ca à l’instant:

Ca à l’air d’être ca, TF1 va finir par avoir raison.