Confort de geeks

Entre 2 reconnections de wow j’ai reflechit sur un point…
j’ai toujours froid au pied quand je joue c’est chiant
A savoir aussi que Je ne supporte pas de porter des chaussons…
Et la une idée lumineuse me vint ! Existe t’il des reposes pieds de bureau chauffant ?
quelqu"un a t’il deja vu ca dans une boutique a la noix ? ou a une autre solution pour eradiquer ce mal ?
y a bien des manucure usb…

enfin voila…si quelqu’un pouvait me soulager …

Le plus simple c’est ça!

Si tu as froid aux pieds, mets un bonnet.

(Proverbe)

Le gros problème c’est que tu doit gérer le froid et la sueur entre les orteilles qui est très désagréable. Ma solution n’est pas forcément immitable, mais la voilà: mon ordi est juste à côté de mon lit et j’étend mes piéds dessus. Mes pieds n’étant plus en contact avec le sol sont à température ambiante, ce qui est fort agréable.

Nouch ta solution est pas mal mais je prefere m’enrouler les pieds dans la couette

EDIT : chuis en train d’imaginer le look que doit avoir barb :stuck_out_tongue:

et une bonne paire de chaussettes de compèt’ ?

Mon truc à moi Tong + Chaussettes.
Eventuellement Couette aux pieds.

Mais la bouillottes est une bonne options pas chère, même si il faut revoir l’autonomie en fonction du temps passé devant le PC

Z’avez quoi avoir le chauffage par le sol

(bande de pauvres)

Sinon il te reste toujours l’option déménagement dans un pays chaud…

Un simple tapis (plus ou moins epais, selon les goût) sur le sol fait des miracles :stuck_out_tongue:

Les petits petons devant la sortie d’air de ton PC ?

La temperature dans mon boitier est de l’ordre de 40 degres. Ambiance fondue savoyarde garantie :stuck_out_tongue:

Chaussettes, les pieds sur l’imprimante.

Par contre, j’ai souvent très froid aux mains, et les mitaines, c’est pas très sexy.

[quote name=‘barberouss’ date=’ 13 Feb 2005, 20:48’]Mon truc à moi Tong + Chaussettes.
Eventuellement Couette aux pieds.

Mais la bouillottes est une bonne options pas chère, même si il faut revoir l’autonomie en fonction du temps passé devant le PC
[right][post=“332575”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je propose une flagellation au petit Suisse. Les tongs et les chaussettes ensembles, c’est MAL.

[quote name=‘Spike’ date=’ 13 Feb 2005, 20:54’]Z’avez quoi avoir le chauffage par le sol

(bande de pauvres)
[right][post=“332576”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Y’a intérêt que cela soit bien réglé le chauffage au sol, parceque sinon c’est super désagréable…

Moi j’ai ma solution, en tailleur sur mon fauteuil de président en cuuuuiir. Y’a pas mieux.

[quote name=‘Edea’ date=’ 13 Feb 2005, 22:40’]Par contre, j’ai souvent très froid aux mains, et les mitaines, c’est pas très sexy.
[right][post=“332597”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je plusoie gaiement !
c’est plutôt à ces extrêmités là que j’ai froid aussi.

Hum… les pieds SUR les chaussons, non ?
Sinon, il reste des uber chaussons façon sully dans Monstre & Cie (dedans, ou dessus, chauffe bien). :stuck_out_tongue:

La soluce :

Le bureau du PC a coté du radiateur de la chambre et là c’est bonheur absolu.

Tu tends t’es pieds et hop sur le tuyau du radiateur !

rrooohhh… :stuck_out_tongue:
personne a encore pensé à inventer un radiateur à brancher en usb… là ça serait geek !

Ouais enfin gaffe avec les 5v du port USB tu as vite fait de mourir de desydratation avec toute la chaleure dissipée.

Quant à moi, je me contente de mettre les pieds contre les parois du PCqui sont en general plus chaudes que le sol.
Sinon ca m’arrive souvent avec les mains et là j’ai pas vraiment trouvé de solution radicale pour les rechauffer. C’est enrevant ca ralentit les mouvements. On a moins d’aisance et souvent en resultent des erreurs et donc finalement, ca provoque la lose!
Je me demande si Faskil n’a pas le meme probleme que moi : des mains froides trop souvent… :stuck_out_tongue: