connaissé vous Kaya ?

C’est elle Kaya:

http://www.vetorzero.com/kaya/bigimages/pose3a.jpg

(a la base je voulais mettre directement l’image, mais je ne sais pas la redimentionner et elle est un poil trop grande, et comme je sais que certain son tres pointilleu sur ce sujet).

Un mec essaye de faire une fille en image de synthese la plus realiste possible.

Si sa interresse quelqu’un: http://www.vetorzero.com/kaya/kaya1.html

Wild

Ah ouais la c’est carrément louche , une démo technique qui se transforme en exploit personnel .
Jeep => Chapeau pour la preuve :happy:
La je mets ce smiley car il est trop mignon :stuck_out_tongue:

Tiens, soit dit en passant, l’année derniere ou y’a deux ans, une petite boîte francaise avait fait une espece de démo avec une meuf dans une boîte de nuit, et c’était impressionant, bon ok les mouvements c’était du mocap, mais franchement, c’était terrible avec les plis du pantalon et tout…terrible…en plus elle était trop bwin la fifille. Eve Solal, c’était son nom il me semble. Encor aujourd’hui, quand je matte des rendus d’elle dans mon Computer Arts, je la trouve plus réaliste que Kaya ou Aki Ross, mis a part les imperfections sur le visage.

alors moi je dis (après avoir vu la vidéo), y’a des femmes qui sont tellement liftées/retouchés/tirées, qu’elles pourraient lui ressembler…

puis elle est pas vilaine vilaine non plus… z’auraient pu lui mettre une mouche horrible comme la “pretty woman” (c’est pas cancereux son truc d’ailleurs là ? il grossit chaque année j’ai l’impression)…

bon, comme remarque sur la vidéos, j’peux dire que deja, le nez est trop statique, ainsi que le front… à un moment, elle fronce les sourcils, et normalement, ca doit provoquer un leger pli entre les 2 yeux, et sur le front… d’où la remarque du dessus, puisque certaines femmes (pensant que ca va les embellir) se font tirer la peau à ces endroits… moi je trouve ca laid et ca fait perdre de l’expression à la personne.

apparemment, par rapport à FF (le film), il ont porté leur attention ailleurs (grain de peau, deja nettement mieux que FF, mouvement moins saccadés du moins je crois… mais il lui manque des jambes à la madames pour pouvoir juger plus)… dans FF, l’attention etait surtout portée sur les mouvements des fringues et des cheveux (j’dis pas qu’ils ont negligé le reste, mais il est clair qu’ils s’y étaient moins attardés qu’aux cheveux…)

moi je trouve ca très bien, meme si ca reste encore loin de la “perfection” attendue, à savoir l’impossibilité de faire la différence; pendant quelques secondes, on a un doute, donc c’est réussi pour ma part.

:open_mouth:

faut pas etre stressé comme ça, c’est les vacances tu sais :stuck_out_tongue:

bon je vais fouiller, des que je retrouve une preuve j’édite ce message.

edit: voilà: ça vient de 3Dchips-fr, c’est un article sur le Cg illustré par une image de promo de Nvidia sur laquelle on voit la fameuse photo.

[Edité le 21/12/2002 par JeeP]

Je demande des preuves monsieur , parce que annoncer sans donner de preuve , c’est un peu frustrant .
Update : oups désolé sorry
Je suis pas stressé du tout d’abord moi .
Je vais essayer la fonction search de Cafzone , j’y avais pas pensé à ca . La honte .

[Edité le 21/12/2002 par Moe]

[quote]la “photo” de Kaya ça a été publié il y a plusieurs mois par Nvidia quand ils annonçaient le NV30. ils la montraient comme ce que leur nouveau GPU pourrait faire.
je l’avais fait passer dans un post du vendredi[/quote]
Il me semble meme que cette photo a été publiée dans joystick, en tout cas nvidia s’en sert pour faire sa pub depuis un moment.

Geek jusqu’au bout des ongles, hein?! :wink:

la « photo » de Kaya ça a été publié il y a plusieurs mois par Nvidia quand ils annonçaient le NV30. ils la montraient comme ce que leur nouveau GPU pourrait faire.
je l’avais fait passer dans un post du vendredi :wink:

ça pête mais c’est trop froid encore
comme final fantaisy

Bah j’ai jamais dis que c’était nul a chier, je trouve son boulot d’une grande qualité, je n’arriverais jamais a faire mieux ou pareil, je dis seuleument que y’a quelques défault qui se règlent relativement facilement. Aucune création n’est parfaite, je pense qu’il faut un minimum de perfectionnisme pour parvenir a ses fins…Sinon, c’est terrible comme boulot

En même temps, il faut pas trop titiller, elle est franchement trop bien faite, imaginer le temps que le gars a mit pour faire tout ça, énorme. Après, oui il y a un effet qui ne fait toujours pas réel, mais faire un truc qui ressemble à FF tout seul, alors que pour faire FF ils etaient + de 200, moi je dis bravo et continue comme ça.

:slight_smile: Mince y’a un problème la , elle est ou la jolie fille en images de synthèses . Franchement la première photo elle fait peur . La je vais mater la vidéo ( vive l’adsl ) :slight_smile: . Oui la vidéo c’est beaucoup mieux et oui il mérite des encouragements le courageux , mais pour lui faire un corps et des cheveux , il va lutter le pauvre . Je crois qu’il mérite les applaus de la Cafzone car faut pas oublier que c’est pas un pro . Au début j’ai pris la fille pour une heroïne de Resident Evil .
Voila mon humble avis .

Je suis d’accord avec Noun, elle à une oreille qui part mal l’ synthétique.

mouaiss, c’est bien sympa, mais y’a pas de petit défaults :

  • l’UV du nez foire pas mal
  • le glossiness est trop elevé en général et est trop uniforne sur l’ensemble du visage
  • prob. de raccord oeil/paupiere
  • la modélisation de l’oreille me semble foireuse (bon oki c’est qd mm une des parties les plus chaudes a réaliser )
    Bon et sinon, elle est pas trètrès jolie quand meme, préfère Aki Ross :slight_smile:

Je sais, je fais mon grincheux :pleure: , mais moi qui d’ordinaire suis plutôt indulgent avec les images de synthèse je trouve que celle-là est pas des plus réussies…

En regardant bien c’est presque du niveau de Final Fantasy (le film :stuck_out_tongue: )
Enfin bon, l’heroine de Final Fantasy est plutot jolie…

:remouk

PS : oué, histoire d’en remettre une couche

ouai, j’ai vraiment cru que c’était une vraie mais le fantasme de l’uniforme ressort toujours un jour ou l’autre apparement…

C’est bien fait, mais qu’est ce qu’elle est moche…

Euh… j’avais aussi la même impression que toi Titibgosse… en tout cas ce truc je l’ai déjà vu quelque part sponsorisé/estampillé Nvidia… :casstet: