Connaissez-vous les podcasts de Geekzone ?

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2016/10/11/connaissez-vous-les-podcasts-de-geekzone/
Parmi les nombreuses voies qu’on voulait explorer en « rebootant » le site en septembre 2015, il y avait celle des podcasts, média en plein essor de l’autre côté de l’Atlantique, mais qui reste encore très mal exploité par chez nous. Du coup, on a eu envie de se lancer dans l’arène, avec différents projets et thématiques, et une vraie…

8 « J'aime »

Un ptit recap, c’est toujours sympa mais j’ai toujours du mal avec la présentation sur “geekzon.fr” (pas le forum) des articules et encore plus sur la page “podcasts”.

Estce que ce serai pas interessant de les présenter sous forme de “galerie” comme le fait iTune, Youtube ou autre site du même genre?

T’as des sous ? :smiley:

:smiley: nan mais j’ai des idées. Je savais pas trop si c’etait une volonté ou pas (et des que j’ai des sous, je pense a vous :kissing_heart:) .

C’est très bien mais il manque la voix suave de Caf dans ces podcasts !

4 « J'aime »

Moi je veux juste un Podcast avec Mr Gecko qui hurle “NON MAIS C’EST FOU!!!” pendant une heure.
Ceux qui savent savent.

2 « J'aime »

M’en fout, @Faskil m’a promis sur Twitter de lancer un nouveau podcast sur les séries télévisées! #jerefusedevoirletonironiquedesareponse

3 « J'aime »

Tu es dans la première phase du deuil, la suivante sera la colère… :wink:

1 « J'aime »

Hop !

14 « J'aime »

\o/ GG :slight_smile:

Peut-être tout simplement qu’un appel au temps libre des zoniens pour créer la page bénévolement avec comme MOA Fask’ ou Caf’ pourrait faire le job ?

Edit: j’avais pas vu la date du post d’origine…

Cool, un de mes podcasts préférés !

Depuis plusieurs semaines maintenant, tous les podcasts du Faskil Podcasts Universe ne sont plus téléchargés sur ma version iTunes Windows. Même chose pour le Kamui Podcasts Universe d’ailleurs. Tous les autres fonctionnent pourtant (radios nationales, Radio Canada…)

Kwyxz a posté un message hier résolvant sans doute ce mystère:




Pour moi c’est du chinois mais cela fais planter le truc sous Windows (erreur inconnue x80090302).

Pour info, notre super-sydadmin @kwyxz (justement) a contacté Apple pour essayer de corriger le souci (parce que ça vient bien de chez eux). En attendant, tout ce qu’on peut conseiller, c’est de passer à une autre app de podcasts (il y a bien mieux qu’iTunes sur Windows pour ça).

On veut des noms :sweat_smile:
A savoir que sur l’app podcasts de MS, tous les podcasts GZ sont mélangé dans le même fil :confused:.

MusicBee (gratos) ou PocketCast (payant mais online).

1 « J'aime »

Je suis le seul à avoir une erreur SSL dans Pocket Casts mobile avec Torréfaction ? Avec la version desktop ça marche.

Toutes les app de podcast utilisant TLS 1.0 (Pocket Cast et iTunes Windows visiblement) auront le même soucis.

1 « J'aime »

Aucun prob avec l’excellent Overcast ici. :stuck_out_tongue:

https://overcast.fm/

Je passe par iTunes , simplement parce que c 'est plus simple , mais je ne peux pas downloadé non plus torréfaction , mais bon , il n ’ y a pas le feu au lac et j ’ attend un éventuel prochain numéro des tauliers