Il y a quelques news pas très glorieuses qui sont sorties à propos de ce réseau de groupe de discution (affilié a google).
Mais bon c’est pas pour ca que j’en parle. Le fait est que l’on peut s’y inscire que si on est invité. Et comme on a plus gmail pour satisfaire la recherche d’un truc rare inutile… Donc si quelqu’un connait orkut qu’il se fasse connaître
[quote name=‘GiomBee’ date=’ 8 Feb 2005, 02:42’]Ca a l’air sympa ce truc, c’est un peu le “gentlemen’s club” du newsgroup en fait ? Tenue correcte et langage chatié exigés ?
[right][post=“330235”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
quand tu lis les critiques qui en sont faites tu te rends compte que le langage est malheuresement pas si chatié que çà
Ouais actuellement ya quelques groupes qui sont des nids a racistes, homophobes etc… (news vu sur PCInpact, j’ai plus l’url mis ca datait d’aujourd’hui ou hier).
Oui enfin on en a rien a branler, ca change pas le reste du truc. Y a des groupes racistes et homophobes sur le web comme dans ta ville, ca change rien a l’histoire, vois pas le rapport ni pourquoi on en fait une histoire.
[quote name=‘GloP’ date=’ 8 Feb 2005, 10:54’]Oui enfin on en a rien a branler, ca change pas le reste du truc. Y a des groupes racistes et homophobes sur le web comme dans ta ville, ca change rien a l’histoire, vois pas le rapport ni pourquoi on en fait une histoire.
[right][post=“330289”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
GloP> c’etait juste pour repondre au terme de "gentlemen’s club"
Faut pas y voir de malice mais c’est vrai que le terme faisait bizarre vu que l’irl de l’info avait ete posté ya peu
C’est aps vraiment une attaque
Je m’engage a plus evoquer le sujet ^^
Bon je vous ai envoye une invit a Orkut ainsi qu’une a mywallop le truc de MS research, qui pour « voir et rigoler » est plus interessant que Orkut quand meme Vous pouvez toujours raconter ce que vous en pensez ici j’imagine…