Connard boîteux

Dans le meme esprit: pourquoi diable passer une serie qui a du leur couter surement plus cher que les emissions d’arthur qui passe en prime, le vendredi soir a 23h passé ??? Ils iont deja diffusé cette série sur TF6 donc ils savent deja si ca va marcher (ou pas) donc vraiment je comprend pas leur logique.

Nashan, bien cotent de pas avoir allumer son poste depuis plusieurs mois au moins.

Terrible ce passage d’ailleurs.

Comme d’hab chez TF1. (M6 et France2 font pareil dans une moindre mesure) Ils commencent par des épisodes qui sont plus fédérateurs, sans se soucier de l’histoire. une fois, les experts (je crois) se sont retrouvés dans leurs nouveaux locaux sans que ca semble les perturber, pour déménager des anciens aux nouveaux la semaine d’apres…

D’après Télérama, TF6 n’a jamais diffusée les 3 derniers épisode de la saison 2.

Pour ma part, je regrette aussi qu’on ai droit à 3 épisodes des Experts juste avant.
2 encore, mais 3, ça fait débuter la soirée beaucoup trop tard. Sans même parler de bosser le lendemain (là c’est les vacances), à minuit je ne suis plus forcément d’aplomb pour saisir un épisode d’une série de qualité B)

[quote=« Fredator, post:35, topic: 33033 »]http://www.leblogtvnews.com/article-5698318.html

[i]On débutera directement par les épisodes …3 et 4 (" Cherchez l’erreur" (c’est le cas de le dire) et « Panique à la maternité »).

La semaine suivante, place fort logiquement à l’épisode 6, puis le 7 (« Une mère à charge » et « Question de fidélité »)…

Pour le pilote, l’épisode 2 et l’épisode 5 (« Paternité » et « L’erreur est humaine »), visiblement, il faudra patienter…[/i]

B)[/quote]

bien désolé d’avoir eu raison, mais c’est toujours comme ça maintenant sur TF1 pour les séries… B) en fait il faudrait qu’au moment de vendre les droits de diffusion les producteurs rajoute dans le contrat l’obligation de passer les épisodes dans l’ordre. mais vu qu’ils s’ent foutent tout autant que TF1 se cognent de respecter leurs téléspectateurs… :smiley:

comme je le disait donc dans mon précédent post; TF1 je boycotte, ça n’existe plus pour moi.

Si encore c’était le pire… mais il y a un personnage qui a été tué, et qui était de nouveau là la semaine d’après!

Je n’en avais jamais entendu parlé mais là j’ai hate de voir cette série

Raaaaaaaaah EEeeeeekkkkkk bon gout !!! L’intro de baba O’reilly c’est la came du moment.

Hum, par contre le premier épisode diffusé sera le numéro 3…

Vu hier soir, c’est très accrocheur. Merci Hugh Laurie quand même, mais les dialogues et le personnage sont très bons. En revanche, s’il se tape un cas inconnu à chaque épisode, j’ai peur que l’intérêt de la série ne s’épuise (de plus, c’est plutôt technique).
Merci pour la news yavin, je serais passé à côté sinon.

Je suis un peu déçu par la série (découverte avec TF1, commencer par le troisième épisode n’est peut-être pas la meilleure idée du siècle). J’ai du mal à comprendre les avis très positifs (dont la news) vus ici. Ça se laisse regarder mais j’ai pas été accroché par un truc, ça m’a paru assez plat, long et mou du genou (blague proof). Ok, il se passe des trucs, au début ils font un brainstorming pour dire que c’est pas des parasites ni des virus, ensuite ils font des exams et attendent, se trompent puis recommencent. Le médecin aigri ça me branche pas, les assistants qui ont besoin d’être assistés par House, je suis pas fan non plus. J’ai trouvé ça long, alors que je suis facilement happé par les enquêtes de NYPD Blue, CSI : Las Vegas ou même Law & Order qui ont des épisodes de même durée. Je vous l’accorde, la comparaison est ptet mauvaise, mais c’est mes références en matière d’enquête, alors que pour les séries médicales c’est Scrubs et Urgences, qui me paraissent bien plus accessibles que House, encore une fois.

Je regarderai les prochains épisodes et je me ferai un avis définitif.

Mouahaha ! Intrigué par vos avis, je me suis matté l’épisode de ce soir sur RTL.

J’ai bien rit à quelques moments, je dois dire que ce Docteur House est très attachant !

Le moment où il découpe la peau de cette femme et que du pus s’en écoule et que House porte un coton tige imbibé de pus à son nez, renifle et dit “Mmmhh raisin macéré… j’adore l’odeur du pus au petit matin… je lui trouve comme une odeur de victoire…” (car la présence de pus donnait raison à son diagnostic, d’où la “victoire” qui permet le clin d’oeil à Apocalypse Now).

La semaine prochaine, j’y retourne !

[quote=“Ilford, post:51, topic: 33033”]Mouahaha ! Intrigué par vos avis, je me suis matté l’épisode de ce soir sur RTL.

J’ai bien rit à quelques moments, je dois dire que ce Docteur House est très attachant !

Le moment où il découpe la peau de cette femme et que du pus s’en écoule et que House porte un coton tige imbibé de pus à son nez, renifle et dit “Mmmhh raisin macéré… j’adore l’odeur du pus au petit matin… je lui trouve comme une odeur de victoire…” (car la présence de pus donnait raison à son diagnostic, d’où la “victoire” qui permet le clin d’oeil à Apocalypse Now).

La semaine prochaine, j’y retourne ![/quote]

hahaha, excellent ce clin d’oeil. j’ai pas regardé, mea maxima culpa. boaf…

d’un autre coté si TF hein passe les épisodes n’importe comment faut pas s’étonner que certains boycottent ou ne regardent pas. c’est scandaleux voire complétement con ( ou les deux, j’hésite ) de passer les épisodes d’une série dans n’importe quel sens.

Doud

Oui, en même temps, je pense pas que tu aurais pu regarder, car c’était sur RTL en Belgique. (d’ailleurs, il me semble qu’on est vachement en avance au niveau des épisodes, non? Mais on sera vite rattrappés car j’ai vu que sur TF, c’est 2 épisodes à la suite)

Et ce soir, les 3 derniers épisodes de Prison Break sur RTL… Ma petite femme ne manquera certainement pas çà !

Episode 3x16 dispo aux US.
Excellent épisode, bien comme je les aime. Et House qui déambule sur “Superfly”, c’est priceless.

Une autre preuve que Docteur House est gnial (et aussi un indice sur ce qu’il faisait avant de boiter):

(quand je vous disait que c’était un fana de jeux vidéos)

J’ai vu plus ou moins 14 épisodes et j’adore ! Par contre un point négatif : on (je) ne peut pas chercher avec lui, parce que je n’ai aucune connaissance médicale. C’est pas comme un policier, à la base t’as les mêmes infos que lui… Mmmm’voyez ?

Ahah, dans l’épisode 3x19, le gamin a un T-shirt bien geek.
Je vous laisse découvrir.

Bonsoir m’sieurs dames, j’ai une question: c’est quoi le nom du morceau qui est passé à la fin de l’épisode 18 de la saison 1 siouplait ?

Yep :

EPISODE 18 « BABIES & BATHWATER »

Grant Lee Buffalo 	"Happiness" 	Mighty Joe Moon , Track 10 	Closing scenes.*

Source : http://www.have-dog.com/house/

Saison 1 Episode 3 :

“Could you tell Dr Cody there’s a patient need her attention? And the R.I.A.A. wants her to check for illegal downloads.”

Priceless B)