Connected 5 \o/

Héhé, dites donc, que du beau monde demain soir. Ca promet. Too bad quand même que tu ne sois pas des notres xaric, surtout que ça commence à faire un bout de temps qu’on s’est pas croisé. Enfin, le bon côté, c’est que je ne finirai pas apwal cette fois du coup (faites pas attention B)). Repose toi bien loulou, on se capte pour se prendre un 'tit verre à l’occaz…

A demain les autres gens! Ca va être beau encore… :smiley:

haha bonne nouvelle, Baph me doit une bierre :stuck_out_tongue:

Qu’entends-tu par réussi? B)

C’est ce soir ! Viendez nombreux !!

Are you ready to partyyyyyy ?

Hein ? Dites ? Ready ?

B)

ho oui mon grand je suis tout raidi B)

mdrrrr ça promet!! boivassiez un verre a ma santé B)

Bon bah c’est décidé je viens aussi.
Voilà c’est dit. A toute à l’heure.
Birdy je suis désolé mais j’ai une mauvaise nouvelle pour toi.
On avait un deal qui tombe à l’eau.
Je t’expliquerais.

Edit: Oui donc non.
Canicule + voiture au soleil = démareur capricieux
Impossible de démarrer la voiture hier soir donc pas de péniche pour moi.
J’ai trop la rage.

Soirée inoubliable, vraiment ! Les 2 dernières heures étaient vraiment magiques, c’était fou ! Vous voir mixer tous les 3 ensemble, wahou ! Best connected ever. J’attend la prochaine !

Trève de plaisanteries, voilà les photots :
Enjoy !

Bon, à la prochaine B)

Excellente soirée ! Merci à tous ceux qui sont passés ! Bonne nouvelle : la péniche sera a priori la nouvelle résidence des Connected à partir de septembre. Plus d’infos dès qu’on a les dates.

B)

Edit : Naar, tu peux me filer un zip des photos ? (via yousendit)

Ouaip, un grand merci pour cette soiree, ca m’a fait du bien B)

A la prochaine, surtout si c’est sur la peniche. Trop trop kiffant ce lieu.

(Pour info, je suis toujours en nuit blanche, j’ai attaqué les travaux chez moi à 8h30 ce matin, je viens de finir… Et la soiree marathon ne fait que commencer…)

[quote=« Faskil, post:50, topic: 29402 »]Excellente soirée ! Merci à tous ceux qui sont passés ! Bonne nouvelle : la péniche sera a priori la nouvelle résidence des Connected à partir de septembre. Plus d’infos dès qu’on a les dates.

B)

Edit : Naar, tu peux me filer un zip des photos ? (via yousendit)[/quote]
excellente soirée comme d’hab :smiley:

si la peniche devient la residence officiel des connected c’est encore mieux, c’est juste l’endroit revé

Les photos de Boombatcha sont en ligne.

excellent content que ça se soit bien passé B) . sympa les photos
vivement la prochaine

J’essaye de te filer ça ASAP. Là je suis en bretagne donc loin de toute connexion internet. Je rentre sur Paris vendredi soir et je t’envoie ça direct B)

Bon ben, pas grand chose à rajouter, tout le monde s’accorde à dire que cette soirée était particulièrement fantastique! Du beau monde, du bon son, de belles boucles de ceinture, well done messieurs, j’en peux déjà plus d’attendre la prochaine! :smiley:

(Et je fais très bien le robot)( B) )

je confirme B)

[quote=“winny, post:48, topic: 29402”]Bon bah c’est décidé je viens aussi.
Voilà c’est dit. A toute à l’heure.
Birdy je suis désolé mais j’ai une mauvaise nouvelle pour toi.
On avait un deal qui tombe à l’eau.
Je t’expliquerais.

Edit: Oui donc non.
Canicule + voiture au soleil = démareur capricieux
Impossible de démarrer la voiture hier soir donc pas de péniche pour moi.
J’ai trop la rage.[/quote]

Saperlipopette! tu m’as démasqué, pour la peine, j’ai marabouté ta voiture B)

En tout cas, tu as raté une petite soirée bien sympatique mais rassure toi, une fois n’est pas coutume, ON A LES PREUVES (en mp3, hehe)

ca c’est de la bonne à faire tourner B)

Juste pour rendre à César ce qui appartient à BiaZeD:
C’est lui qui m’a filé le lien en PM. un PM fort sympathique d’ailleur mais dans lequel je n’ai pas manqué de relever un soupçon de fierté et de jubilation certainement du au fait que je me suis fait avoir par une image qui reste somme toute fort sympathique en petit.

J’attend avec impatience les mp3.

J’enrage toujours, surtout que j’ai vu Don ce midi et qu’il m’a raconté, et que j’avais encore plus la rage.
Je suis dégouté quoi.