Connection Wifi qui se coupe toutes les 5 minutes

Je me suis abonnée au Wifi de 9 telecom, j’ai un routeur NETGEAR WG511T et ma connection internet se coupe toutes les 5 minutes environ.

C’est cauchemardesque de surfer comme ça!!! I send a sos to the world…

Quelqu’un pourrait me dire comme ça se fait et me dire ou est ce que j’ai fauté lors de l’installation ou quels paramètres n’ai je pas activé??? (mon anti virus est un norton).

Merci.

bizarre, j’envoie ce modem a mes client qui bosse chez eux et aucun n’a eu ce probleme (en dehors que de quelques alim grillées, faisez gaffe) par contre tu a bien securisé ta connection ?

Je n’y connais rien en réseau mais moi j’ai résolu mes problèmes en mettant à jour AUSSI le firmware de la carte réseau Wifi sur mon ordi.

[quote name=‘Baphomet’ date=’ 23 Jul 2005, 16:17’]bizarre, j’envoie ce modem a mes client qui bosse chez eux et aucun n’a eu ce probleme (en dehors que de quelques alim grillées, faisez gaffe) par contre tu a bien securisé ta connection ?
[right][post=“379655”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui j’ai sécurisé ma connection, c’est la seule chose dont je suis sûre…

[quote name=‘phili_b’ date=’ 23 Jul 2005, 16:30’]Je n’y connais rien en réseau mais moi j’ai résolu mes problèmes en mettant à jour AUSSI le firmware de la carte réseau Wifi sur mon ordi.
[right][post=“379659”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Comment on met à jour le firmware??? (et d’ailleurs qu’est ce que c’est??? désolée)

le driver windows de la carte réseau je voulais dire (le firmware c’est quand on change le micro-programme du routeur).