Connerie d'informaticien à deux balles !

J’avais fait un sale coup à un stagiaire qui bossait dans mon open space ya deux/trois ans, qui était en IUP mais qui était pas bon en info … C’était la blague de base avec VNC (un outil de prise de main à distance) … J’ai installé le client alors qu’il était pas là.
Et donc, lorsqu’il tapait des trucs, je tapais discretos une lettre, et quand il se relisait il effacait TOUT ce qu’il avait marqué pour le retaper (oui oui). Avec la souris, des fois je la déviais légèrement, genre quand il voulait cliquer sur une fenetre pour la deplacer ou la fermer. Ca a duré trois jours comme ca … de temps en temps, il se mettait à gueuler tout seul mais ne disait rien … Une fois il a balancer sa souris cobntre le mur tellement il en avait marre …
En fait ca l’a tellement énervé que je lui ai jamais dit que c’était moi pour pas qu’il m’éclate la tête :slight_smile:

[quote]en open space, si le cul des PC est collé, tu branches ton clavier et ta souris sur son post et inversement, tu vois donc à l’ecran ce qu’il fait, et toi tu refais exactement la meme chose mais en modifiant légerment pour qu’il ne comprenne plus rien (genre s’il tape sous Word tu tappes bien la phrase, mais à la fin du fait un alt+F4 : resultat il croiera à un bug, etc… etc…)

barre au ventre assuré !![/quote]
lol j’ai fait la même chose a un pote, c’est bien marrant :slight_smile:

sinon, un jour j’avais fait une capture d’écran du bureau d’un colllègue, et je lui avait ouvert dans ACDsee en full screen, et j’avais débranché son clavier :stuck_out_tongue:
il a chercher longtemp… treès longtemp…

Si tu as un OS supérieur a win ME, tu crées un .txt dans lequel tu mets cette ligne autant de fois que tu veux :

net send IP_de_ton_pote « ton message qui apparaitra en popup sur son ecran »

Tu peux mettre * à la place de l’IP, pour envoyer à tout le monde. Plus tu copies la ligne, puis il lui faudra cliquer (car plus il y aura de fenetres).

Ensuite tu renommes le fichier .txt en .bat, il te reste plus qu’à double cliquer. En cas de besoin tu peux encore redouble cliquer :slight_smile:

ps : ca marche sur le net avec l’ip, mais il faut pas de firewall ou partage de connexion (donc j’ai pas pu tester personnellement, mais en LAN c’est marrant).

Voilà, c’est tout con, mais ton pote devrait pas trop rire. (reboot conseiller)

ps2 (pas la console) : tu peux aussi spécifier des phrases différentes pour chaque IP, c’est encore mieux ^^

pendant que le mec n’est pas là, tu demarre sous dos, et tu lance un format c:

quoi c’est pas drole ?

en open space, si le cul des PC est collé, tu branches ton clavier et ta souris sur son post et inversement, tu vois donc à l’ecran ce qu’il fait, et toi tu refais exactement la meme chose mais en modifiant légerment pour qu’il ne comprenne plus rien (genre s’il tape sous Word tu tappes bien la phrase, mais à la fin du fait un alt+F4 : resultat il croiera à un bug, etc… etc…)

barre au ventre assuré !!