Est-ce que ca existe sur toutes les cartes mères ? Non.
Par contre, il me semble que c’est plus ou moins standard (comme pour les connecteurs USB internes : donc plus ou moins).
Pour la nomenclature, DL le moindre manuel de carte mère avec audio intégré.
Edit :
Tant que j’y suis, j’ai le problème inverse : Ma carte mère (A8N-SLI deluxe) dispose bien du connecteur, mais ma tour a pas de prises audio : est-ce que ca existe a monter en emplacement 3 1/2 ou 5 1/4 ? J’en ai marre d’aller chercher les prises dès que je veux brancher mon casque…
[quote name=‘Tzim’ date=’ 20 Jun 2005, 16:14’]Edit :
Tant que j’y suis, j’ai le problème inverse : Ma carte mère (A8N-SLI deluxe) dispose bien du connecteur, mais ma tour a pas de prises audio : est-ce que ca existe a monter en emplacement 3 1/2 ou 5 1/4 ? J’en ai marre d’aller chercher les prises dès que je veux brancher mon casque…
[quote name=‘Tzim’ date=’ 20 Jun 2005, 16:14’]Tant que j’y suis, j’ai le problème inverse : Ma carte mère (A8N-SLI deluxe) dispose bien du connecteur, mais ma tour a pas de prises audio : est-ce que ca existe a monter en emplacement 3 1/2 ou 5 1/4 ? J’en ai marre d’aller chercher les prises dès que je veux brancher mon casque…
[right][post=“370186”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote] Ca ?
[quote name=‘pallastunturi’ date=’ 20 Jun 2005, 21:43’]Ca ?
edit: plus de choix par là
[right][post=“370294”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ce genre de choses, ça va prendre les prises derrière le PC pour les ramener à l’avant non? Ça exploite pas les connecteurs internes ?
[quote name=‘Iron_Momo’ date=’ 21 Jun 2005, 00:21’]Ce genre de choses, ça va prendre les prises derrière le PC pour les ramener à l’avant non? Ça exploite pas les connecteurs internes ?
[right][post=“370328”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‹ cobraspacedelta › date=’ 21 Jun 2005, 12:25’]Avec les connecteurs internes, j’ai des interférences dans le casque (sûrement à cause des disques durs qui sont à coté)
[right][post=« 370457 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Blinde ton connecteur interne comme un cable hifi