Conquering Arathi Basin

J’ai essayé depuis un moment de trouver, mais le type qui normalement finit la quête (Rutherford) n’accepte pas mes trois mark of honor…

Vous avez une idée d’aide ? Merci

[quote=“pac1404, post:1, topic: 44291”]J’ai essayé depuis un moment de trouver, mais le type qui normalement finit la quête (Rutherford) n’accepte pas mes trois mark of honor…

Vous avez une idée d’aide ? Merci[/quote]

Hmm est-ce que ce ne serait pas lié aux changements récents du système d’honneur? les réputations n’étant plus nécessaires, les quêtes attachées ne sont peut-être plus disponibles.

B) Hé bien… Bon ok alors… je vais “cancel” tout le truc, merci ^^

(non, si je suis debout si tôt un dimanche c’est pas pour Wow, c’est pour le sport, vive le sport B)

Actuellement les marks of honor ne pourront servir que pour acheter des popos de vie et mana utilisables au level 61.

et aussi des rewards PVP B)

(qui sont super nazes)

(je suppose qu on parle des rewards lvl 70)

C’est le joueur PVE qui dit ca ?

Un item PVP ca se doit d’avoir un bon bonus Sta + de la resilience, des stats par forcement primordiales pour toutes les classes en PVE. Et ca se paye donc forcement par rapport a un « item PVE » de niveau équivalent : on perd un peu au niveau dps, bonus healing, ect…

Après certaines classes doivent être plus gatés que d’autres. J’ai un peu regardé les armes pour prêtre et hunter (en comparant a ce que ce trouvait deja dans la base thottbot) et même pour un usage disons « général », celles du chasseur (le crossbow par exemple) semblent plutot bien pour commencer son level 70 (par contre pour le prêtre bof).

Le bon set pvp lvl 70 c’est le set arena. Sinon oui je suis plus un joueur PvE mais la difference de spell power de bleus recupérés ne compense pas les stats des items pvp lvl70 “classiques” .

Il y a du très bon dans le matériel set pvp epique lvl60… la masse soigneur R14 est tout simplement magnifique, quasiment l’équivalent de la masse de Faerlina que je n’ai pas eu la chance d’avoir.

C’est clair que les armes épiques niveau 60 sont chouettes. Mais je pense que Don parlait plutôt du niveau 70 B)

En fait à l’heure actuelle, ne pas avoir fait la corvée des armes rang 14 n’est pas top pour le PvP, la différence de puissance étant assez flagrante. Mais tout ça devrait changer à partir de demain B)