Conroe E6600 testé?

Sur ce site, un certain Victor Wang poste des benchs du Conroe E6600 (315$, 2.4 GHz, 4 Mo de Cache), et il a l’air de mettre la patée à un certain nombre de processeurs avec ses 21.234s au SuperPi 1M… Vous en pensez quoi? Si il ne chauffe pas, ca devrait faire une bête d’overclocking, sans compter que 315$, ca nous fait 248€ et des brouettes… pas mal pour les fauchés comme moi…

Comme le dis C_Wiz, j’ai l’impression qu’ils se réveillent :stuck_out_tongue:

M’étonne que le Guru m’a dit “ATTA”…j’ai bien fait de l’écouter.

Tout est relatif :stuck_out_tongue:

Faudra compter avec les taxes hein … c ’ est pas les meme entre les us et notre bô pays

Hmmm, n’empeche que si c’est aussi bien que ce que ca parait être, ca veut dire qu’en face ca va devoir réagir, donc en face aussi, donc …

Yabon !
Moi qui commence a regarder de quoi remplacer mon Athlon 2000+ … :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et moi donc, avec mon vieux PIII 933 qui fait bien ses…3m02s au Super Pi 1M… enfin, ca va changer! Il va partir en NAS vite fait, quand j’aurai changé de PC!

C’est vrai que tout le monde est très impatient de pouvoir enfin calculer quelques milliards de décimales de pi en moins d’une seconde…

bah la réaction d’ amd est de passer directement de l’ archi k8 au k10 sans passé par la case k9 , autrement dit il vont se demener pour rattraper leur retard mais ils vont passer une anné difficile ( x86-secret)

Chacun son tour :stuck_out_tongue:

ué mais intel n’ a jamais subit cela avec moins de 70 % de part de marché , il est du domaine du possible que amd disparaisse a moyen terme … ce n’ ets que MON avis hein

Effectivement, contrairement à Intel, AMD est moins solide financièrement pour se permettre d’être mis en difficulté pendant deux ou trois ans comme l’a été Intel et encore moins à la traine en performances pendant deux fois trois années de suite.

Enfin bon, la fin de l’année 2006 et 2007 risquent d’être intéressantes, pour la course à la performance et aux tarifs que ça va engendrer…

Moi j’ai l’impression que ça s’est jamais arrêté depuis juin 1999 date de sortie des premiers Athlon. Mais c’est vrai que le “réveil” d’Intel va certainnement pimenter un peu les choses.

Haha, le « K9 »… HAHAHAHAHA

Nan, serieux quoi, un jour faudra raconter toute l’histoire, c’est trucculent.

Et il est super urgent d’attendre le 26 juin :stuck_out_tongue:

Faudra que tu m’expliques ta règle de conversion :stuck_out_tongue: Ca marche pas comme ça dans l’informatique, compte plutôt 300 € au launch.

[quote=« C_Wizard, post:15, topic: 28885 »]Haha, le « K9 »… HAHAHAHAHA
Nan, serieux quoi, un jour faudra raconter toute l’histoire, c’est trucculent.
Et il est super urgent d’attendre le 26 juin :P[/quote]
bon…
26 juin, trop tard pour être dans le numéro de juillet/aout. :stuck_out_tongue:
au mieux on aurait un feedback début septembre… :stuck_out_tongue:

'azy, autant lacher les infos maitenant ! :stuck_out_tongue:

Ma regle de conversion, c’est le cours USD/€… Mais en relisant un mag, c’est 315$ par lot de 1000, en fait… :stuck_out_tongue:

Pardon, je le ferai plus…

[quote=“C_Wizard, post:15, topic: 28885”]Haha, le “K9”… HAHAHAHAHA

Nan, serieux quoi, un jour faudra raconter toute l’histoire, c’est trucculent.

Et il est super urgent d’attendre le 26 juin :P[/quote]

Tiens, si tu nous la racontais maintenant au lieu d’en rigoler de façon aussi mystérieuse ?

Non.

T’es sur ?

ça me donne une idée tiens: une puce wi-fi directement dans le cortex de notre ami C_Wiz, pour avoir toutes les infos en direct :stuck_out_tongue: