Conroe E6600 testé?

mais le teaser de fou pour appater le chaland :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Mais c’est « non » genre « plus tard » ou « non » genre « never » ? :stuck_out_tongue: (ou p’tre « non » comme « non » aussi ^^).

Bon bref, wait for 26 juin quoi :].

(Perso j’vois pas en quoi ça pose prob pour le n° de juillet/aout à partir du moment où ça doit être un NDA au 26 juin ou p’tre même une release date, donc bon).

Aussi.

En tout cas avant de s’extasier sur le numéro de juillet/aout, y’a AUSSI des super trucs dans le prochain numéro (juin quoi) :stuck_out_tongue:

Quel commerçant ce C_Wiz, j’vous jure :stuck_out_tongue:

Humm, bon remarque y’a le compte rendu de l’E3 déjà :stuck_out_tongue:

(roulement de tambour, tremolo ému)

le 23 juillet :stuck_out_tongue:

(larmes de sang qui coulent, lamentations, desespoir… it’s only a month !)

[quote=« C_Wizard, post:25, topic: 28885 »](roulement de tambour, tremolo ému)

le 23 juillet :stuck_out_tongue:

(larmes de sang qui coulent, lamentations, desespoir… it’s only a month !)[/quote]

« Luke: No. No. That’s not true. That’s impossible.
Darth Vader: Search your feelings. You know it to be true.
Luke: Nooooo!!! Nooooo!!! »

[quote=« Tom Thomson, post:17, topic: 28885 »]Ma regle de conversion, c’est le cours USD/€… Mais en relisant un mag, c’est 315$ par lot de 1000, en fait… :stuck_out_tongue:

Pardon, je le ferai plus…[/quote]

Pour la peine tu gere un achat groupé à 1000 sur la zone plus le passage en loucdé de la frontière pour éviter les taxes.

Putain les tarifs hallucinants :stuck_out_tongue:

Core 2 Extreme X6800 - 2,93 GHz - 4 Mo - FSB 1066 : 999 $
Core 2 Duo E6700 - 2,67 GHz - 4 Mo de cache - FSB 1 066 : 530 $
Core 2 Duo E6600 : 2,40 GHz, 4 Mo de cache, FSB 1 066, 316 $
Core 2 Duo E6400 : 2,13 GHz, 2 Mo de cache, FSB 1 066, 224 $
Core 2 Duo E6300 : 1,86 GHz, 2 Mo de cache, FSB 1 066, 183 $

AMD va prendre chéros cette fois, sont remontés les bonshommes.

Bon, okay, mais filez moi les $$$, j’ai pas le budget de la défense US…mais, en plus, dans le ZX familial, ca risque d’etre juste, pour la place! Ca coute combien 20 A/R sur ferry pour les Youesses?

En plus, d’après Ghanja, le E6600 est à un $ de plus… l’arnaque… qui me prète 1000$?

Y a t-il une date plus précise maintenant ?

Aux dernières nouvelles, Intel devrait officiellement lancer le Core 2 Duo le 27 Juillet prochain.

Merci bien !
(va falloir que je convainc mon pote d’attendre un peu pour sa config… )
C_Wiz tu reparles des Conroe dans le numéro de juillet ?

Oui B)

Question à deux balles : Apparemment le monde entier (moi compris) retient son souffle et son porte monnaie afin de se ruer le moment venu sur ces nouvelles merveilles. Est-ce que dans les milieux autorisés on craint des risques de pénuries (tout pour les OEM au début, le retail à la ramasse etc…) ou est-ce que Intel donne l’impression d’avoir bien blindé ses circuits de distribution? Je serais bien contrarié de traverser Montgallet en tous sens sans trouver un seul Conroe en juillet prochain.

Ha. Y’a Marc qui a fait une news la dessus aujourd’hui sur hfr (oui, il fait des news parfois B)). Il pense que justement, ca risque d’être tendu avec une priorité aux OEMS.

2-3 trucs pour compléter ce qu’il dit :

  • Le launch se fait au moment ou tous les OEMs préparent le back 2 school, ca peut jouer son rôle pour les OEMs qui accaparent.
  • De mon côté, j’entends qu’il y’a un paquet de camions de Conroe quand même et qu’Intel devrait pouvoir fournir un minimum ses meilleurs non OEMs. Ca peut vouloir dire que les petits assembleurs mongalletiens risquent d’avoir un peu de mal a avoir des procs quand les premium partner machin truc bidule d’Intel (les gros assembleurs, les gros sites de ventes parfois) devraient s’en tirer pas mal. Pour prendre le cas d’un Channel Premier Partner que je connais bien, il ne flippe pas trop de ne pas avoir de procs.
  • Le back 2 school a depuis quelques années un gros impact SURTOUT sur les portables. En gros, le Merom qui arrive là. Celui là risque d’être tendu a trouver. Maintenant, Intel lance aussi dans le channel des « plateformes » clefs en main pour les assembleurs qui pourront proposer des portables full intel (généralement c’etait des carcasses MSI/etc). Donc ils vont quand même faire un petit effort pour laisser quelques procs sur le channel. Les rumeurs laissent a penser que c’est surtout Apple et Lenovo qui vont manger les stocks de Merom.

Bref, we’ll see. Tendu ? Peut être. Des gens avantagés ? Comme d’hab. Certains sites de ventes en lignes qui n’auront pas l’allocation qu’ils devraient avoir ? Très probablement. Introuvables ? Non.