Consécrésheeeune

Juste un petit post pour vous signaler que, oui, le talent finit toujours par payer : Chrisman et notwist, bien connus des amateurs de Radio Cafzone, seront bientôt broadcastés sur LoopzRadio, la web radio officielle d’Orbital. Toutes les infos ici.

Félicitations à eux deux.

OUAIAIIIAAIAIAAIi cricri ouned du slip !!!

[quote]Juste un petit post pour vous signaler que, oui, le talent finit toujours par payer : Chrisman et notwist, bien connus des amateurs de Radio Cafzone, seront bientôt broadcastés sur LoopzRadio, la web radio officielle d’Orbital. Toutes les infos ici.

Félicitations à eux deux. [/quote]Oh Oh Oh!! Félicitations c’est clair, bien joué ça! Je suis content pour eux
Et toi Faskil tu passes sur des radios aussi (celle-ci ou autre?)?

[quote]Oh Oh Oh!! Félicitations c’est clair, bien joué ça! Je suis content pour eux
Et toi Faskil tu passes sur des radios aussi (celle-ci ou autre?)?[/quote]Check la playlist de Loopz…

Bravo à notwist et Chrisman 
Je ne saurais plus ou donner du tympan (et merde je savais bien que j’aurais du demander une deuxième paire d’oreilles à Dame Nature)

Congratulations ! You won access to next level !! !!

Bravo à tous les 2 !

[quote][quote]Oh Oh Oh!! Félicitations c’est clair, bien joué ça! Je suis content pour eux
Et toi Faskil tu passes sur des radios aussi (celle-ci ou autre?)?[/quote]Check la playlist de Loopz… [/quote]Ah merde oups j’avais pas vu, désolé… :confused:
Ca va ça va, rigolez pas trop fort non plus, pfff…