Conseil new config pas trop cher

Bonjour les gars, j’aurais besoin de 2/3 conseils sur un choix d’hardware car Noël approche

La configuration actuelle de mon pc est la suivante :
Athlon 1.5G
512Mo de Ram DDR
GeForce4 Mx 440 64Mo

Comme vous pouvez le voir c’est suffisant pour Cs mais pour les jeux d’aujourd’hui c’est bel et bien insuffisant.
J’aimerai donc quelque conseils, histoire de me monter un nouveau pc, qui est un bon rapport qualité/prix, pas besoin d’être ultra puissant.

Un Proc cadencé à 3G me semble nécessaire  AMD ou Intel ?
Une CG  aucune idée de quoi prendre
Carte mère ??
Ram 1024 DDR me semble un minimum au jour d’aujourd’hui

Je ne cherche pas le plus puissant mais les produits les meilleurs rapport qualité/prix…

Quelqu’un peut-il m’expliquer comment faire pour connecter 2 écrans à ma CG et ainsi pouvoir faire des trucs sur mon bureau même quand je suis en application plein écran.
Est-ce que cela peu marché avec mon 17 pouce actuel et un futur 19 pouces plat ???

Merci d’avance a tous :stuck_out_tongue:

Papa nouel va encore se faire depouiller cette année… :stuck_out_tongue:
Alors:
-pour le processeur je suis un pro-AMD donc un athlon 64 3000+ voir 3200+ (selon budget) me semble bien.
-pour la carte graphique une X800GT c’est pas mal tu pourras pas faire de SLI (c’est seulement les cartes nvidia qui ont cette technologie), donc si tu veux du SLI ce sera 6600GT.
-pour la RAM, 1024 c’est effectivement le minimum a l’heure actuelle pour une nouvelle config (moi je tourne avec 512 mais bon il a 1 an et demi mon PC… :stuck_out_tongue: )
-pour la carte mere une DFI Lan Party est la meilleur pour overclocker mais aussi une des plus chere donc si tu veux moins cher une ECS Elite Group Extreme est pas mal.
-pour le bi-ecran la c’est pas mon rayon!! :stuck_out_tongue:

Voila mais ca differe beaucoup en fonction des budgets donc j’espere que c’est a peu pres dans ta tranche!!

Précises un budget, ça nous aide beaucoup pour te conseiller.

A partir de 600€ mais je peus monter plus haut

Seulement la CG la carte mere la ram et le proc a payé… ecran et peripherik exterieurs c’est a part…

Processeur:athlon 64 3000+
(ou sinon un 3200+)

carte mère:gygabyte GA-K8N ultra 9
ou:MSI K8N neo4 platinum

Carte graphique:même choix que Douyiu.A toi de voir si tu veut faire du SLI ou pas.

Mémoire:oui,1024Mo c’est buen,çà par exemple.