Conseil pour dépenser les points de balthazar

Voila en deux phrase :

  • J’ai quasiment 9000 points de balthazar à dépenser (c’est peu ou beaucoup je sais pas)
  • j’ai un perso PvP G/M pour l’instant orienté hache

Vous me recommendez d’acheter quoi ? Je peux éventuellement le réorienter pour compléter le build de la guilde…

Voila défoulez vous… :stuck_out_tongue:

C’est peu et beaucoup.
Peu car ca monte très vite, et beaucoup car la limite est à 10k je crois.

Apres, tu les utilises comme tu veux.
Mais perso je te conseillerai de les garder pour pouvoir créer un perso pvp d’une classe complétement différente de G/M, avec les compétences qui vont bien :stuck_out_tongue:

[quote=“Kel_Thalas, post:2, topic: 26592”]C’est peu et beaucoup.
Peu car ca monte très vite, et beaucoup car la limite est à 10k je crois.

Apres, tu les utilises comme tu veux.
Mais perso je te conseillerai de les garder pour pouvoir créer un perso pvp d’une classe complétement différente de G/M, avec les compétences qui vont bien :P[/quote]

Euh oui… C’est vrai que j’ai déjà un perso PvE G/M. Cependant si je débloque les comp pour le perso PvP, que je le détruit et que j’en recrée un nouveau, les comps seront également perdues ?

Tout ce que tu as débloqué en PvE restera disponible pour le PvP, même si tu détruit ton personnage (j’ai testé). Tu pourras donc utiliser ces compétences/runes/objets à la création d’un personnage PvP.

Ok, mais pour être sûr d’avoir bien compris (ouais je suis un peu lourd), si je débloque avec mon Perso PvE des compétences PvP auprès des prêtres de balthazar, même si je détruit mon perso PvP, elles resteront acquises pour le prochain perso PvP (créé après acquisition des comps ?)

En tout cas merci d’avoir déjà répondu :stuck_out_tongue:

Pour te rassurer, je confirme ce qui a déja été dit: Tout ce que tu débloques en PvE est associé à ton compte, aucunement à un personnage particulier.
Donc tout ce que tu achèteras chez les prêtres de Balthazar sera utilisable par tes persos PvP présents et à venir :stuck_out_tongue:
Autre chose, il me semble avoir lu que tu ne peux pas avoir plus de 10.000 points de Balthazar. Faudrait que quelqu’un confirme, mais si c’est bien le cas tu vas bientôt être obligé d’en dépenser…

Effectivement, rien ne sert de stocker puisque le max est bien de 10k.

Oki merci à tous les contributeurs :stuck_out_tongue: Je vais donc dépenser sans compter :stuck_out_tongue:

avec 10k cela te permet d’avoir un built d’une toute autre classe en pvp.

Sinon garde ton G/M si tu veux farmer.

[quote=« silka, post:9, topic: 26592 »]avec 10k cela te permet d’avoir un built d’une toute autre classe en pvp.

Sinon garde ton G/M si tu veux farmer.[/quote]

Bah de toute façon on peut aller au dela de 10k… Suffit évidement de dépenser et de recommencer :stuck_out_tongue: