Conseil pour site

Je ne savais pas trop où poster ca, ni quel titre mettre… m’enfin, passons.

j’ai un projet, et je sais pas trop comment m’y prendre. je ne sais quel(s) soft(s) ou quel langage utiliser.

Je souhaite créer une base de données en ligne. un truc simple. en gros, c’est pour lister des annonceurs. là ou cela devient complexe, c’est que j’aimerais que certains utilisateurs puissent se « logger » et modifier certaines variables de ma base.

Alors, vous me direz, fastoche ! bah oui, mais je complique la chose mouah :stuck_out_tongue:

Là ou ca pose problème c’est que ,
de une je ne suis pas un dieu de la technique (un peu de php ne me tuera pas, mais le C++ aura sans doute raison de moi…)
de deux, mes utilisateurs ne sont pas du tout des techniques, donc leur fodra une interface très très simple à manier.

Je comptais faire tout ça avec Access avec un compte free. je connais un peu le soft, peut-être pas assez pour me rendre compte qu’il est pas super super.

A l’arrivée, si vous avez une idée, je la traiterais avec douceur :wink:

Tu peut te faire ca avec access c’est un prog vraiment complet. Et avec les macro tu poura faire un interface super simple d’emploi. Par contre pour le log chai pas du tout commen tu peut faire. Si tu veut du script php vas sur http://www.phpscripts-fr.net chai pa si tu connai mai c’est de la bombe tres complet comme site

Moi pour faire mon site j’ai utilise le bloc note comme tout le monde fait pratiquement apres pour le login des visiteurs je connait pas trop mais tu doit pouvoir arranger sa avec quelque script.