[Conseil] smartphone à moins de 100€

Mince, désolé, j’ai vu “ajouter à mon panier” je n’ai pas vu en desous: pré-commande :\

Tiens et du coup le 630 ce serait pas un bon remplacement ? 

@Miaouss : à la louche, je dirai : Oui.

Cela dit, si on en croit le comparatif MonWindowsPhone.com , le 635 est moins cher (le 635 est moins cher dans le comparatif de MWP.com) et il fait 4G alors que le 630 ne fait “que” 3G.

(oui, je suis d’accord, y’a beaucoup trop de modèles surtout pour pas forcément une grande différence de prix).

Jette un oeil aussi chez Microsoft.

Bon bah Lumia 630 commandé… je vous dirai si je me fais pourrir par ma femme pour l’avoir mal conseillée ou si elle est convaincue ^^

Pour ceux intéressés, y’a le LiveTile ce soir à 21:00, podcast consacré à Windows et Windows Phone (ou peut-être plus simplement Windows 10) : http://www.freshpods.fr/live/?idpod=livetile

Ptit up rapide… après quelques semaines d’utilisation, ma femme est très contente de son lumia 630. Faut se faire à l’interface windows mais c’est très réactif. Merci pour les conseils ^^ 

je note ! c’est sans doute celui que je vais prendre cet été

FrancisXV : nope, oriente toi vers le 640 (voir 640xl) le 630 sera « vieux » :smiley:

[quote=“rolyat, post:28, topic: 56052”][/quote]
je note bis ^^ c’est pas ultra urgent, juste que mon HTC de 2011 commence à me faire peur 

Oui je serais aussi parti sur le 640 si on avait pu attendre un peu…

Oui, après en jouant un peu les madame Irma, FrancisXV tu pourrais presque attendre la sortie de Windows 10, sauf si ton WP7 commence à rendre l’âme physiquement.

les derniers nokia 635/640 seront compataible 10 "normalement"
Après en effet c’est pas urgent, mais je monitore ca car quand ca arrivera j’ai pas envie de chercher 2 jours quel remplaçant trouver ^^

Tous les Lumia WP8 passent à Windows 10, mais tous n’auront pas toutes les fonctionnalités (à cause du hardware par exemple).