Oui, bon, encore une fois
J’ai 150€ a claquer dans un proc’ + CM. Pour le processuer, ce sera Athlon XP 2400+ à 99€, mais pour la CM ? Il faudrait qu’elle soit compatible SDRAM / DDR-SDRAM parceque je ne veux pas racheter de RAM tout de suite… Je pensais prendre une Mercury KT266A.
Alors ? C’est un chipset VIA, vu tout le mal qu’en pense tibo, je pense que vos avis sont nécessaires
quitte à prendre une SDR/DDR je te conseille l’Elite K7S5A
Ce message a été édité par tibo le 14/05/2003
tout à fait daccord avec toi tibo!!Cette carte mere vaut vraiment le coup,je l’ai monter sur 3 PC différents et sans deconner aucun n’est venu me revoir!Donc voilà!Stable autant en SDR 133 que DDR 2100/2700.Dommage que le chipset soit de chez SIS…
[quote]Stable .Dommage que le chipset soit de chez SIS…[/quote]Ben tu vois pas que c’est contradictoire ce que tu dis!!
Tu loues une carte mère super stable tout en regrettant que le chipset soit un SIS!!
LOL, si t’avais eu un autre chipset elle aurait été largement moins stable…
Néanmoins elle a quand même eu assez mauvaise réputation sur ses exigeances drastiques au point de vue qualité de mémoire mais je pense qu’avec le dernier BIOS qui a priori a été développé pour ça à l’automne 2002, les petits problemes qui restaient ont tous disparus.