Conseils lecteur MP3

sinon merci à tous pour ces conseils, mais il est clair que vu l’usage que j’en aurai et mon “budget” (il s’agit d’un cadeau quand même) une clé de 256Mo sera sûrement préférable

Vu sur Clubic, un lecteur Creative 1 GB, prix 200€ tout electronique donc sans mécanisme.

200$ aux US, donc certainement 250€ en Europe :|.

Et pis dispo à la fin de l’année donc pas trés trés intéressant en fin de compte.

source

yop dans la meme veine je me tate (plutot bien même) pour lecteur meupeu3 +ou- 4Go
genre ipod. Qu’est ce vous en pensez de celuila ?

finalement le choix (qui n’est pas le mien) s’est arrêté sur un Philips Key 013, qui fait 256Mo, lit les mp3 et wma et se présente sous forme de clé usb qui se recharge dans le port.
a priori je pense que ce sera suffisant vu l’usage que j’en aurai (trajet bus de 2x20 minutes par jour et course de 50 minutes)
quelqu’un connaît ce produit et peut m’en dire quelque chose?

[quote]yop dans la meme veine je me tate (plutot bien même) pour lecteur meupeu3 +ou- 4Go
genre ipod. Qu’est ce vous en pensez de celuila ?[/quote] Trop cher pour ce que c’est comme ses grands frêres, et en plus il est assez gros pour seulement 4 Go.

Aprés c’est sur que c’est pratique pour draguer 50 fashions victims à l’heure…

Le iPod Mini est pas gros, faut pas déconner, il fait la taille d’un téléphone portable. Ok, c’est plus grand qu’un Muvo² mais quand on a 4 Go de morceaux, on est content d’avoir la molette tactile intuitive pour se retrouver rapidement dans le jukebox. Bon, ok, il y’a 70€ de différence, enfin plus que 50€ si on est étudiant (Apple Store Education).

ibead rulez

256Mo l’est tout simple en plus bleu transparent pr 150euros

Je viens de me commander un iRiver H-320. Je vous ferai un feedback quand je le recevrai (et le testerai ).

Ce message a été édité par Gilbert_Gosseyn le 17/10/2004

[quote]Je viens de me commander un iRiver H-320. Je vous ferai un feedback quand je le recevrai (et le testerai ).

Ce message a été édité par Gilbert_Gosseyn le 17/10/2004[/quote] Il a trop la classe ce lecteur, combien coute-il ?

399 € (oui ça fait mal au portefeuille ).

un petit up pour signaler qu’au final me voilà détenteur d’un Creative MuVo TX 256Mo
son nickel, système de clé très polyvalent, très rapide en USB 2.0
mais par contre encoder sa cd-thèque ça prend un max de temps…

mais c’est pour draguer des fashion victims! :stuck_out_tongue:
et puis le mini est bien tout petit,hein faut pas deconner !

Je pense pour moi a un Rio avec memoire flash et lecteur sd / MMC

Des feed backs ici ?

Koubiak

Le iRiver H320 est actuellement à 380 € environ chez Materiel.net (et en stock ce qui est assez rare).

Je vous avais promis un feedback alors. Le voici :

Les plus de l’engin :
[ul]
[li]Vive l’USB 2 :-D. [/li][li]Ce lecteur est vu comme un disque dur une fois branché sur le PC (Windows 2K Pro et XP Pro testés pour l’instant, bientot Linux MDK 10.0). [/li][li]Le lecteur est rapide, même en tenant compte le fait qu’il stoppe son HDD interne la plupart du temps (tampon mémoire). [/li][li]L’écran est très lisible. [/li][li]Les boutons sur le corps de l’appareil sont très bien pensés (pour moi du moins). [/li][li]L’autonomie semble excellente. Il est tout à fait possible de recharger le bestiau par USB ou par le chargeur (fourni). [/li][li]iRiver fournit une pléthore d’accessoires avec l’appareil : un casque d’excellente facture, des cables divers (le set est complet), une housse apparement très robuste et pas moche du tout, un support de piles pour accroitre l’autonomie et bien sûr un chargeur. [/li][li]La doc (deux livrets) est en plusieurs langues, dont le français. Il y a aussi un CD (pour les Win9X). [/li][li]Capacité de “vider” des cartes mémoires d’APN (fonction USB host). Attention aux APN Canon qui sembleraient incompatibles (je n’ai pas encore testé cela) [/li][li]Lecture des images (JPEG et BMP seulement) sur l’écran de 260K couleurs. De même pour les fichiers TXT bruts. [/li][li]Il y a un tuner FM (pas encore testé). [/li][li]On peut enregistrer en direct live depuis la FM ou depuis une source directe. Un micro est sur le corps de l’appareil et il y en a un autre fourni. [/li][li]On a une entrée et une sortie ligne en plus de la sortie casque et de l’entrée micro.[/li][/ul] Les moins (oui il y en a un peu) :
[ul]
[li]Attention aux traces de doigts ;-). [/li][li]USB 2 réel obligatoire sinon … [/li][li]La télécommande fournie n’a pas d’écran secondaire et est donc pénible à utiliser (voire même impossible). Dommage … [/li][li]Le prix (400 € quand même mais bon …)[/li][/ul] Voila ;-).

Ce message a été édité par Gilbert_Gosseyn le 27/10/2004

Hop, vu que c’est bientôt noël, j’en profite pour revenir sur ce thread.
Quelqu’un a déjà testé le Creative Jukebox Zen Micro ? J’ai en projet d’en offrir un à ma douce. Est il reconnu comme un disque dur externe ?

P.S. je suis à la bourre pour noël

Un peu HS mais bon:
On m’a filé un Archos Jukebox 6000 (un bloc d’angle en plastique bleu explosé et le jukebox est plein de musiques de merde mais bon c’est gratuit ,on va pas se plaindre hein! :stuck_out_tongue: ).Le truc c’est que la personne qui me l’a donné a du le faire tomber une ou deux fois.
Du coup il fait un peu clac clac quand il se lance en rotation donc ma question:
Comme pour un DD de PC cela annonce t il une mort imminente?

[quote name=‘knkrath’ date=’ 20 Dec 2004, 10:36’]Est il reconnu comme un disque dur externe ?
[right][post=“314789”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, faut utiliser le logiciel de Creative (Mediasource)

[quote name=‹ Nouch › date=’ 20 Dec 2004, 11:20’]Un peu HS mais bon:
On m’a filé un Archos Jukebox 6000 (un bloc d’angle en plastique bleu explosé et le jukebox est plein de musiques de merde mais bon c’est gratuit ,on va pas se plaindre hein! :stuck_out_tongue: ).Le truc c’est que la personne qui me l’a donné a du le faire tomber une ou deux fois.
Du coup il fait un peu clac clac quand il se lance en rotation donc ma question:
Comme pour un DD de PC cela annonce t il une mort imminente?
[right][post=« 314809 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A priori, je parierai qu’il va claquer d’ici peu. Pour un cadeau empoisonné …

Sinon je suis toujours aussi content de mon iRiver H320. Il a vraiment un son excellent et dispose d’une autonomie tout à fait confortable de 16 heures (testé).

J’ai un samsung Yepp et j en suis trés content , seul prob il faut le cable pour connecter a un pc , ça méderange vu que j utilise que les mp3 de mon pc mais si jamais tu veux le connecter chez un pote faut te ballader avec ton cable :confused: