Hello,
J’aimerais faire appel à l’insondable culture de ce forum pour m’aider à trouver un micro à brancher sur ma Canon Legria HF200, pour pouvoir faire des prises de sons de type dialogues en extérieur à priori, pour 100�?� grosso modo.
Pour tout dire, j’y connais tellement rien que mes première recherche sur différents forums m’ont complètement perdu. J’ai juste réussi à piger qu’il me faudrait un micro de type cardioïde, hyper cardioïde, voire un micro canon (?).
J’ai retenu une référence : Rode Videomic sauf qu’il va difficilement entrer sur la super perche de micro faite main que je me suis confectionné ce week-end, mais ca c’est pas le pire, je sais juste pas si il conviendrait.
Merci de vos conseils.