[conseils] Pc portable pour gamer

Bonjour à tous,

Je suis en train de chercher un pc portable pour jouer. J’ai repéré celui là pour l’instant:

Asus G53sx

Mais je suis preneur de tous les avis/retours sur d’autres marques et modèles.

Pas plus de 1200€ par contre :slight_smile:

Je connais pas le PC que tu proposes mais je peux te faire un retour sur l’ordi que j’ai acheté récemment qui a une config proche :

C’est un DELL XPS 17 L702x, qui dispose d’un i7 2670QM, 4Go de ram et une GT550m 1Go, et il me permet de passer à l’aise la plupart des jeux récents dans sa résolution native (1600*900). Il montre quelques signes de faiblesse sur Battlefield 3 (25 à 30 fps en détails moyen haut), mais pour le reste c’est tout bon.

Sur celui que tu présentes, la CG est mieux, mais la résolution est plus haute aussi ! Donc je sais pas trop comment ça se débrouillera

Outre toutes les réserves habituelles concernant le fait d’utiliser un portable pour jouer, celui que tu linkes est un joli petit monstre et tu peux foncer sans trop de réserve. De toute façon, Asus en high end, c’est généralement du bon matos.

Si t’as un compte FB, tu peux aussi participer au tirage au sort LDLC.
Avec un peu de chance, on sait jamais :stuck_out_tongue:

Le portable est fait pour jouer avec notamment un système de ventilation spécifique, tu crois que ça ne suffirait pas?