Conseils pour une petite LAN

Lu à tous,

voilà j’ai un pote qui débarque en principe ce soir et il doit venir avec sa bécane… mais nous ne serons que deux, alors que me conseillez-vous comme jeux ?

J’ai l’intention de me faire FIFA2002, GP Legend (il faut que je l’achète d’ailleurs…), Virtua Tennis, …

Merci pour vos conseils.

Essaye un petit Serious Sam 2, en cooperative c’est bien marrant.
Mais a 2, c peut etre reloud.

bah tu peux tjs tenté, je pense aps kil soit rencunié a ce point la :stuck_out_tongue:

vi vi j’essaie de le refiler a tout le monde :smiley: ah tiens le news pas con mais bon caf la publieras pas vu qu’a cause de moi il a du perdre du temps a éditer un titre de thread :stuck_out_tongue: (edit: que personne va voir d’ailleurs :stuck_out_tongue: )

[Edité le 1/8/2002 par zortom]

zortom il essaie de refiler son Soldat à tout le monde, ta mis en plus une news ??? lol :stuck_out_tongue:

Bah si y en a des jeux funs sur PC y a toute la série des worms et puis maintenant y a Soldat ==> http://nirvana.do.pl/soldat/

[quote]j’suis bien d’accord… ça manque sur PC. Le dernier truc fun auquel j’ai joué c’est Sheep.[/quote]Qu’est ce que ma copine m’a tanné pour que je lui trouve celui-là, il etait en démo dans un CD de Joy et pis apres plus rien, j’ai cru qu’il etait jamais sorti et pis j’ai du l’acheter d’occaze sur Ebay je crois

:stuck_out_tongue:

[quote]Je n’ai pas JK2 et puis… bof…[/quote]m’enfin… :stuck_out_tongue:

j’suis bien d’accord… ça manque sur PC. Le dernier truc fun auquel j’ai joué c’est Sheep.

ha crotte
c’est vrai que ca manque bien , je me souviens sur CPC d’un je ude boxe pas mal ou on pouvait gerer son entrainement et tout , demarrer en bas du classement et montrer et au fur et a mesur des matches gagner des points

le bon temps

ca manque pas mal des jeux fun maintenant

Malheureusement non… c’est vraiment vieux, vieux, vieux…

[quote]Ok, c’est vrai que le coopératif à quelque chose d’excellent.
Tibo : yep je me souviens de 4D boxing… excccellent mais c’est du DOS et c’est vieux… je l’ai encore niarff :P[/quote]
ben oui mais je crois qu’il y a rien de + récent…

mais dis moi, moi je ne me souviens que du test de Joy à l’époque…
ca vaudrait il encore le coup que je le télécharge?

[Edité le 1/8/2002 par tibo]

Duel Quake world ou Quake 3 , c’est bien cool… sinon, partage de connexion et jeux sur le net :P)
Warcraft 3 ou starcraft sont cool a 2 aussi, diablo 2 pk pas… les jeux blizzard pour resumer :wink:

Ok, c’est vrai que le coopératif à quelque chose d’excellent.
Tibo : yep je me souviens de 4D boxing… excccellent mais c’est du DOS et c’est vieux… je l’ai encore niarff :stuck_out_tongue:

Quake3 ! il y a pleins de mods, si vous avez une connexion internet sur un des postes, vous jouez sur internet, et là vous rigolerez bien sur un Urban Terror en jouant en team.

gmargaro a raison, le plus sympa qd on est pas nombreux c’est de faire du cooperatif. de temps en temps un chti duel sur rocket arena pour se defouler
donc Diablo2, Dungeon Siege, Serious Sam 1&2 (sa c sympa), et…bah ecoute de tete me revient que sa, j’editerai si j’en trouve d’autre

bon LAN

NWN avec un qui fait DM, si tu a du temps a perdre :smiley:
Sinon, DS en coopératif (si tu a déja des perso pas trop mal tu peut le finir en une soirée)

des jeux de boxe tu peux en trouver pas mal en abandonware, mais pas des recents, si ca se trouve cest des jeux DOS, mais si mes souvenirs sont exacts 4D boxing sport etait pas mal

Je n’ai pas JK2 et puis… bof… par contre un petit jeux de boxe, pourquoi pas, encore faut-il que j’en trouve un :casstet:

Déjà, merci pour vos réponses. S’il y en a d’autres, je suis preneur. :cool: