Console de recuperation

J’ai Xp pro + mis a jour avec SP2.
Je ne peux pas installer la console de recuperation avec le cd original, il me dit que j’ai pas la bonne version.

[quote]Le programme d’installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.

Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.[/quote]

comment faire ? svp…

[quote name=‘Diehuman’ date=’ 27 Feb 2005, 15:36’]J’ai Xp pro + mis a jour avec SP2.
Je ne peux pas installer la console de recuperation  avec le cd original, il me dit que j’ai pas la bonne version.
comment faire ? svp…
[right][post=“336783”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon ce probleme est resolu de la facon qui suit;

mettre a jour la distribution de XP avec le sp2, puis regraver un cd d’installation bootable avec le xp dedant.

Mais j’ai un autre soucis;

j’ai oublié d’integrer les drivers de ma carte raid dedant, et, du coup quand je lance la consolle de recup qui est installé maintenant sur mon D.D. Pom plantage de la console, il ne trouve pas les D.D.

il doit bien y avoir un truc avec le repertoire “cmdcons” qui est sur le D.D ?

comment integrer les driver de ma carte raid dans la console svp ?

Peut etre avec nlite ?
j’ai cru comprendre que tu pouvais créer entierement ton cd de XP avec les drivers que tu voulais…a tester.

[quote name=‘Nouch’ date=’ 5 Mar 2005, 15:49’]Peut etre avec nlite ?
j’ai cru comprendre que tu pouvais créer entierement ton cd de XP avec les drivers que tu voulais…a tester.
[right][post=“338599”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je connais pas nlite, c’est gratuit ?

je pense que ca doit etre l’equivalent de msiexpress.

le probleme c’est qu’XP est deja installé, il me faut donc rajouter a la console installé un driver pour lui faire reconnaitre la carte pci.

sinon avec le cd + la disquette du driver ca marche impec.

merci pour ta reponse.

Bon voici une page où tu trouveras toutes les explications sur nlite:ici .
Je cite:
nLite Features

• Service Pack Integration
  • Component Removal
  • Unattended Setup
  • Driver Integration
  • Hotfixes Integration
  • Tweaks
  • Patches
  • Bootable ISO creation

Voila,il va peut etre te falloir creer encore un cd de XP mais bon ,apres tout seras inclu dedans.
Good Luck! :stuck_out_tongue:

THX, Nouch !