Console War

La guerre des consoles vu par un fanboy Nintendo.
Petite animation ultra cheap mais très drôle. Je voulais vous en faire profiter.

C’est ici, ou là.

C’est en anglais, mais même sans comprendre vous comprendrez. :stuck_out_tongue:
Evidemment c’est très ciblé comme vidéo, on voit qui est l’agresseur, qui est l’agressé et qui n’apparaît pas.

« It’s still our world… »

Excellent ! le debut est terrible quand Luigi dit “They’ve killed my brother” entre autres .Simple et drôle.

One day, the Mario will rise again.

Cette vidéo m’a faite pleurer.

edit : oui, quand quelque chose m’emeut je parle toujours de moi au feminin. et j’assume.

[quote=“Clad, post:3, topic: 27239”]One day, the Mario will rise again.

Cette vidéo m’a faite pleurer.[/quote]
T’es hermaphrodite toi maintenant ?

Sinon, vidéo de fanboy, mais j’aime… so true.

Je trouve ça entre très moyen et à chier, mais merci d’avoir posté :stuck_out_tongue:

j’adore :stuck_out_tongue:

Les images sont plus que moyenne mais l’idée est géniale et la bande son et les voix sont bonnes !

J’avais prévenue hein, l’animation est ultra cheap. Mais les dialogues sont géniaux. :stuck_out_tongue:

Splendide !!! Je suis un (ex)nintendo maniac, mais j’ai honte, j’ai craqué sur une 360…(ha pardon caf… une X Box 2 je veux dire). Revoir tous les persos de mon enfance, j’ai failli écraser une larme aussi…

Les deux ont rien d’exclusif, Je suis un nintendo fan aussi, ca empeche rien :stuck_out_tongue:

Je suis un peu déçu, je doit dire, Il monte toute une ambiance avec un bon “climax” avnt la bagarre… Et il ne montre pas la baston. C’est vraiment dommage car je suis sur qu’il y avait des scène de combat terrible qui aurait pu se faire avec tout ces perso.

Le gars à déjà du mal à animer un perso à l’écran, alors imagine la scène de fight à la Braveheart. :stuck_out_tongue:
Cela dit, respect quand même, perso je suis totalement incapable d’en faire autant.

Bah la bataille avec le sang et les tripes ce n’est justement pas ce que le film reproche à crosoft et sony ? En plus du silicone je veux dire… :stuck_out_tongue:

J’acheterai peut etre bien la revolution moi… surtout s’il y’a un pack Zelda.

Bha pas forcément le sang et les truipes tu sais. Tu as déjà joué à Super Smash Bros Meelee?