[quote name=‹ MordOrion › date=’ 14 Sep 2005, 17:33’]Ouaip l’intégralité, jamais seul du Yack jusqu’a Brill. Pour pas trouver quelqu’un faut être soit maudit, soit jouer entre 4h30 et 6h du matin. Et encore, Nicolas Froidelame joue trés (trés) top. 
PS : oups j’oubliais Marth, qui m’a accomapgné dans toutes les missions, moultes fois, alors qu’il avait déjà tout finis plusieurs fois. D’ailleurs les devs ont implantés une commande en son honneur, tant son altruisme GuildWarsien fut légendaire (et sera sempiternellement) connu : le /summon Monk.
Et là, peut importe où vous êtes, en moins de 4sec, un Marth vous accompagne en Krythe. D’ailleurs, cette commande est à l’origine d’un drame planétaire. Oui, oui, un drame : Arenanet n’a pu suivre au niveau de la bande passante, le nombre exponentiellement croissant de demande de Marth et a dû fermer le projet & la commande…
Cette histoire remonte à un temps lointain, à l’aube de l’emergence d’une nouvelle marque de barre chocolaté, qui a honteusement pompé un concept novateur et dantesquement lucratif. Le slogan, le fameux :
Un Marth et ca repart.
Ce post historique vous est offert par Ombre Glaciale
[right][post=« 397264 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ahahahhha 
Tu me fais rougir. bah c’est bien normal je devais bien ca a Ombre sanguine… Que j’ai vu aider plein de monde des qu’elle jouait avec played de 350h en deux moiss (oui c’est fait expres le « ss » comprendra qui joue pas souvent
).
rendons quand meme un Hommage vibrant au sens de l’orientation de MordO qui…Muahahahhaha…Désolé je… peux… plus
.
[quote name=‹ Nostra › date=’ 14 Sep 2005, 19:05’]Attend tu parle de Marth, LE Marth qui attend que tu quitte le groupe pour droper les objets oubliés
? Non je pense que tu parle de Marth, celui qui te defie au RUN et qui même si il perd, a gagné :D" . Mais on l’aime bien quand même, je dois dire qu’il me manque un peu, j’aimerais pas être a sa place, le pauvre a repris les cours
.
[right][post=« 397295 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi j’ai fait ca???
. Bon j’avoue :
[mode groupe]
« Allez ciao Bohan »
« ciao »
[mode guilde]
« YIHAAAA il a laissé tous les objets je vais tout revendre :P »
Et arrete de faire ta mauvaise foi je t’ai battu quasiment tout le temps. tu veux le screen de marth qui danse devant le récif avec tous les membres du groupe mort apres le meilleur run de tous les temps ! :- …
Au fait bohan Quid de notre petit projet secret? (passage en Pm
)
« MordOrion inside you… » 
Edit : [quote]le pauvre a repris les cours
.[/quote]
Bohan je te deteste. B)