Constitution d'une équipe

Il parait que c’est mieux de jouer en équipe de guilde. :stuck_out_tongue:

D’accord. Alors je demande si d’autres membres de l’Ordre du Zéphyr sont intéressés par des rencontres régulières afin de grouper pour faire ensemble les missions et les quêtes (et si ça roule et qu’on est assez nombreux pourquoi pas un peu de PvP).

Je suis G/M 20 +1 pt de compétence, actuellement au Récif Sacré. Je joue environ 6 h par jour, en journée et/ou le soir.

Donc je cherche des partenaires qui seraient à peu près du même niveau (disons 18 à 20 débutant) et jouant relativement souvent (pour progresser ensemble).:stuck_out_tongue:

Y’a plein de topic où on s’organise pour ce genre de choses !

[quote name=‘Elienaï’ date=’ 14 Sep 2005, 12:13’]Y’a plein de topic où on s’organise pour ce genre de choses ![/quote]Ya des topics concernant les vieux habitués qui s’organisent pour la Fournaise ou un autre repaire de super-dragons. Malheureusement, ce n’est pas (encore ?) à mon niveau.

Le but du présent topic est d’essayer de réunir quelques Zéphyrins dont la progression se situe actuellement vers la fin de la Région Maguuma et le début du Désert. Ce n’est plus le jardin d’enfants, mais pas encore la cour des grands.

J’espère qu’il n’y a pas trop d’anciens qui considèrent que ce forum est réservé à une petite élite. Laissez nous vivre, si vous voulez qu’un jour on vienne vous renforcer pour vos combats titanesques contre les gros mobs et les autres guildes.

[quote name=‹ Resdulac › date=’ 14 Sep 2005, 13:03’]J’espère qu’il n’y a pas trop d’anciens qui considèrent que ce forum est réservé à une petite élite. Laissez nous vivre, si vous voulez qu’un jour on vienne vous renforcer pour vos combats titanesques contre les gros mobs et les autres guildes.
[right][post=« 397082 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’es pas un peu parano, dans ton genre ? :stuck_out_tongue: Pas plus tard qu’hier j’ai aidé quelqu’un de la guilde à faire les dunes du désespoir, et si tu as besoin d’un coup de main, demande dans le canal guilde, tu as beaucoup de chance pour que quelqu’un te vienne en aide si tout le monde n’est pas occupé.
Il y a le topic « demande d’aide pour missions pve », pour ce genre de trucs.

Purée les threads GW ca va finir par une idée --> un topic. Franchement je m’y perd, on retrouve les mêmes sujets sur moultes topic. Comme celui ci par exemple, dans demande d’aide pour missions pve comme le souligne Elienaï. Et il me semble que non l’esprit de la guilde est loin d’être élitiste où réservé aux lvls 20. J’ai énormement joué et j’ai toujours aidé tout le monde, comme par exemple accompagner à l’Académie où autre, juste à deux avec le lvl 11, histoire de run et de faire moultes xp. Suffit de tomber au bon moment, quand quelqu’un est dispo. Et aider les plus lows lvl, tout le monde l’a déjà fait, on l’a fait pour moi et mes re-rolls.

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 14 Sep 2005, 12:17’]Purée les threads GW ca va finir par une idée → un topic. Franchement je m’y perd, on retrouve les mêmes sujets sur moultes topic. Comme celui ci par exemple, dans demande d’aide pour missions pve comme le souligne Elienaï. Et il me semble que non l’esprit de la guilde est loin d’être élitiste où réservé aux lvls 20. J’ai énormement joué et j’ai toujours aidé tout le monde, comme par exemple accompagner à l’Académie où autre, juste à deux avec le lvl 11, histoire de run et de faire moultes xp. Suffit de tomber au bon moment, quand quelqu’un est dispo. Et aider les plus lows lvl, tout le monde l’a déjà fait, on l’a fait pour moi et mes re-rolls.
[right][post=« 397094 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mordo tu fais fausse route donc je t’arrete tout de suite. Comme on me l’a aimablement souligné il y a quelque temps TOUS les threads dans guild wars sont super interressants ultra productifs et uber originaux… Ne t’avise donc pas de critiquer le flood massif… la construction d’idées géniales.

Enfin Resdulac c’est plutot IG que tu vois les affinités et que tu vas plutot groupir avec telle ou telle personne et que tu finiras par grouper toujours pareil…
[Les grands esprits se rencontrent (private joke :P)]
Et puis de toute facon personne n’a jamais eu du mal a se faire aider quand il demandait correctement et de plus des débutants peuvent grouper avec des « vieux » ca permet d’apprendre des petites astuces (du genre mettre le jeu en coréens ou en allemand ne change pas on perd quand meme contre les coréens :stuck_out_tongue: )

Voilà qui est opiniâtre, pour ne pas dire acariâtre. Pourquoi tout ce cynisme, ce monde va mal, où va-t-on je vous le demande.

Sérieusement, moi aussi je trouve que ça part dans tous les sens dans les topics GW, mais honnêtement, ça t’empêche de dormir ?

Bon. Je me suis mal exprimé. Je vous prie de m’en excuser.

Le but de mon topic n’était pas de demander de l’aide pour telle ou telle mission. Je sais bien que, dans ce cas, un appel sur le canal Guilde serait bien plus efficace.

Mon objectif était d’essayer de réunir quelques Zéphyrins de mon niveau pour jouer ensemble de façon plus ou moins régulière.

Ce genre de relation habituelle s’instaure naturellement entre les joueurs les plus expérimentés, qui sont par nature peu nombreux et se rencontrent fréquemment. Ce n’est pas le cas des nouveaux venus, surtout avec le système de dispersion entre serveurs et d’instances de GW.

En tous cas, maintenant que les ténors de la Guilde ont manifesté leur désaprobation à cette initiative de groupe constitué en dehors d’eux, je ne risque pas d’avoir de réponse de joueurs « moyens » :stuck_out_tongue:

C’est carrément impossible ce que tu demandes: chaque joueur évolue a sa vitesse propre, et souvent, ton groupe avance plus ou moins vite que toi. Un petit décalage au départ = grand décalage a l’arrivée. Moi par exemple j’étais dans un groupe plus rapide que moi (celui des actuels lvl 20) je me suis fait larguer en cours de route (ce n’était pas voulu) parce que j’avais moins de temps à passer pour jouer.

Le mieux c’est que tu demandes a chaque fois.

[quote name=‹ Resdulac › date=’ 14 Sep 2005, 13:55’]En tous cas, maintenant que les ténors de la Guilde ont manifesté leur désaprobation à cette initiative de groupe constitué en dehors d’eux, je ne risque pas d’avoir de réponse de joueurs « moyens »  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 397138 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je confirme : tu es absolument paranoïaque :stuck_out_tongue:

J’ai cru comprendre que tu étais un habitué des MMO, et PereCil a raison : la progression dans GW est beaucoup plus fulgurante que dans WoW par exemple. Donc la constitution d’un tel groupe est illusoire, j’ai moi-même tenté en vain.

Bah moi j’ai bien fais des cimefroides nords a desert avec Ombre Glaciale, bon pas toute les quêtes, mais les missions sûrement, j’ai oublié des détails Mordorion :P?

Ouaip l’intégralité, jamais seul du Yack jusqu’a Brill. Pour pas trouver quelqu’un faut être soit maudit, soit jouer entre 4h30 et 6h du matin. Et encore, Nicolas Froidelame joue trés (trés) top. :stuck_out_tongue:

PS : oups j’oubliais Marth, qui m’a accomapgné dans toutes les missions, moultes fois, alors qu’il avait déjà tout finis plusieurs fois. D’ailleurs les devs ont implantés une commande en son honneur, tant son altruisme GuildWarsien fut légendaire (et sera sempiternellement) connu : le /summon Monk.

Et là, peut importe où vous êtes, en moins de 4sec, un Marth vous accompagne en Krythe. D’ailleurs, cette commande est à l’origine d’un drame planétaire. Oui, oui, un drame : Arenanet n’a pu suivre au niveau de la bande passante, le nombre exponentiellement croissant de demande de Marth et a dû fermer le projet & la commande…

Cette histoire remonte à un temps lointain, à l’aube de l’emergence d’une nouvelle marque de barre chocolaté, qui a honteusement pompé un concept novateur et dantesquement lucratif. Le slogan, le fameux :

Un Marth et ca repart.

Ce post historique vous est offert par Ombre Glaciale

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Attend tu parle de Marth, LE Marth qui attend que tu quitte le groupe pour droper les objets oubliés :stuck_out_tongue: ? Non je pense que tu parle de Marth, celui qui te defie au RUN et qui même si il perd, a gagné :P" . Mais on l’aime bien quand même, je dois dire qu’il me manque un peu, j’aimerais pas être a sa place, le pauvre a repris les cours :stuck_out_tongue: .

Si jamais jusquau 24 octobre je suis en vacances, je risque donc fort de reroll un G/M pour farmer, j’ai besoin de tune.
Donc, si y en a d’autre qui sont tenter par un reroll collectif, ou qui rame dans le pre ascalon, je serait volontier present a leur cotés. C’est tellement plus sympa de pouvoir insulter des vrais gens plutot qu’Alesia et Orion :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 14 Sep 2005, 17:33’]Ouaip l’intégralité, jamais seul du Yack jusqu’a Brill. Pour pas trouver quelqu’un faut être soit maudit, soit jouer entre 4h30 et 6h du matin. Et encore, Nicolas Froidelame joue trés (trés) top. :stuck_out_tongue:

PS : oups j’oubliais Marth, qui m’a accomapgné dans toutes les missions, moultes fois, alors qu’il avait déjà tout finis plusieurs fois. D’ailleurs les devs ont implantés une commande en son honneur, tant son altruisme GuildWarsien fut légendaire (et sera sempiternellement) connu : le /summon Monk.

Et là, peut importe où vous êtes, en moins de 4sec, un Marth vous accompagne en Krythe. D’ailleurs, cette commande est à l’origine d’un drame planétaire. Oui, oui, un drame : Arenanet n’a pu suivre au niveau de la bande passante, le nombre exponentiellement croissant de demande de Marth et a dû fermer le projet & la commande…

Cette histoire remonte à un temps lointain, à l’aube de l’emergence d’une nouvelle marque de barre chocolaté, qui a honteusement pompé un concept novateur et dantesquement lucratif. Le slogan, le fameux :

Un Marth et ca repart.
Ce post historique vous est offert par Ombre Glaciale
[right][post=« 397264 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ahahahhha :stuck_out_tongue:
Tu me fais rougir. bah c’est bien normal je devais bien ca a Ombre sanguine… Que j’ai vu aider plein de monde des qu’elle jouait avec played de 350h en deux moiss (oui c’est fait expres le « ss » comprendra qui joue pas souvent :stuck_out_tongue: ).
rendons quand meme un Hommage vibrant au sens de l’orientation de MordO qui…Muahahahhaha…Désolé je… peux… plus :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: .

[quote name=‹ Nostra › date=’ 14 Sep 2005, 19:05’]Attend tu parle de Marth, LE Marth qui attend que tu quitte le groupe pour droper les objets oubliés :smiley: ? Non je pense que tu parle de Marth, celui qui te defie au RUN et qui même si il perd, a gagné :D" . Mais on l’aime bien quand même, je dois dire qu’il me manque un peu, j’aimerais pas être a sa place, le pauvre a repris les cours :smiley: .
[right][post=« 397295 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi j’ai fait ca??? :stuck_out_tongue: . Bon j’avoue :
[mode groupe]
« Allez ciao Bohan »
« ciao »
[mode guilde]
« YIHAAAA il a laissé tous les objets je vais tout revendre :P »

Et arrete de faire ta mauvaise foi je t’ai battu quasiment tout le temps. tu veux le screen de marth qui danse devant le récif avec tous les membres du groupe mort apres le meilleur run de tous les temps ! :- …
Au fait bohan Quid de notre petit projet secret? (passage en Pm :smiley: )

« MordOrion inside you… » :wink:

Edit : [quote]le pauvre a repris les cours :stuck_out_tongue: .[/quote]
Bohan je te deteste. B)

[quote name=‹ DexterWard › date=’ 14 Sep 2005, 19:27’]Si jamais jusquau 24 octobre je suis en vacances, je risque donc fort de reroll un G/M pour farmer, j’ai besoin de tune.
Donc, si y en a d’autre qui sont tenter par un reroll collectif, ou qui rame dans le pre ascalon, je serait volontier present a leur cotés. C’est tellement plus sympa de pouvoir insulter des vrais gens plutot qu’Alesia et Orion  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 397299 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai un moine lvl 6 qui erre comme une âme en peine dans le prologue. Donc oui pkoi pas reroller de concert. Comme ça tu m’insulteras au lieu d’insulter Alésia :stuck_out_tongue: